GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est fini...

+15
Estevan McDawson
Spencer Davidson
Karl Adams
Wing Chan
Shawn Hinton
Warren Kayne
Jayce Knight
Shane_Keegan
Léteau Torres
Vatar Leroy
Sean BROOKS
Eddy Jewels
Alex Marston.
Ephren Mitsuya.
Jack_Scott
19 participants
Aller en bas
Jack_Scott
Jack_Scott
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 1283
Localisation : 13200 Arles, France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001970974413&ref=t

C'est fini... - Page 2 Empty C'est fini...

Sam 15 Oct 2011, 13:36
Rappel du premier message :

Voilà... Le moment tant attendu par les majorité des joueurs : je leave. Merci à :
-Rémi_Andolini : tu as créé un superbe serveur qui était passé à la première ou deuxième place du classement. Je te félicite pour ce script et les deux scènes que l'on a pu faire ensemble.
-Marie_Traise : malgré ton mensonge, tu resteras dans mon cœur pour une bonne durée encore.
-James_Boris : les amis d'avant... Les scènes infinies et les reproche que nous nous sommes faites. J'espère que l'on se reparlera sur Skype et que tu m'apprendras à cheater ! Merci.
-Thibault_Arce : celui qui draguer ma femme au temps du gouvernement mais celui que je n'oublierai pas.
-Vladimir_Petrovitch : merci de m'avoir permis d'être directeur-adjoint des deux hôpitaux. Je te souhaite une bonne administration pour le futur.
-Les médecins : merci d'avoir respecté mes ordres et ma colère pendant tous ces jours.
-Luca_Velgame : nos reproches, nos disputes ect... Merci.
-Jacoby : merci pour tous ces jail que tu m'as donné, je pense que j'en avait besoin. ;)
-Dereck_Kateb : j'espère que l'on se reverra sur Skype !
Tous les autres que j'ai oublié, j'en suis désolé. Merci à tous les chefs d'entreprise de m'avoir permis de toutes les tester.
Les chefs de faction, merci de m'avoir permis de toutes les tester aussi. Seul le FBI que je n'ai pu intégrer.
Je vous souhaite une très bonne continuation. Si ma demande d'ouverture du LAFD est acceptée, passez-la à Alex_Bechaimont qui, j'espère, fera de bonnes actions avec. Je repasserai quelques fois vous voir mais c'est tout.
A plus. :(

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum