GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Delroy
Delroy"Izi"Preston
Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 38
Localisation : Nant-R ZoO !!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Mer 12 Oct 2011, 18:34
Prénom_Nom: Delroy_Preston

*Votre pseudo :Delroy_Preston

*Raison du ban : Par erreur, en me connectant je suis arrivé a une ferme, par bug, et je me suis fais bannir pour cheat alors qu'a aucun moment je n'ai cheat. Au moment ou il m'a banni j'allai /quest pour qu'on me tp vers Trey Preston. Comme il joue chez moi, il peut se co aussi.

Date et heure: 12/10/2011, 18h20

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui

Admin qui vous a banni : Letho Torres

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban :
Je n'ai pas penser a en prendre
Trey_Preston
Trey_Preston
Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 55
Localisation : 92 Nanterre

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty Re: [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Mer 12 Oct 2011, 18:53
Je confirme je suis chez lui irl , il a crash puis quand il se reco il est a dilimore donc on etait supris on a rigolé un peu le temps qu'il fasse /quest ... il etait deja ban , franchement il est lvl 10 au fbi une superbe faction je vois pas l'utilité de cheat et puis on etait justement sur un projet d'ouvrir une faction donc la présence de ce cheat n'en vaut vraiment pas la peine et n'existe d'ailleur pas..
Trey_Preston
Trey_Preston
Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 55
Localisation : 92 Nanterre

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty Re: [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Jeu 13 Oct 2011, 19:34
Up s'il vous plaît , en faite il a cliqué sur spawn à sa connection et bam on a cru qu'il cheat donc on l'a ban sans demander d'explication..
Delroy
Delroy"Izi"Preston
Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 38
Localisation : Nant-R ZoO !!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty Re: [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Sam 15 Oct 2011, 12:01
Up svp, c'est trop bete de se faire bannir longtemps pour sa..
Trey_Preston
Trey_Preston
Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 55
Localisation : 92 Nanterre

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty Re: [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Dim 16 Oct 2011, 13:27
Up svp ! On a vraiment que delroy soit unban pour faire des scénes ic pour notre faction..

Je poste dans ce sujet car je pense que nos deux bans sont liés puisque parfois on utilise les même ip ( quand je vais chez lui ).
Donc voila toute la journée j'ai pu joué tranquillement avancé ma faction en fesant quelques screens et la me voila banni...

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Sa-mp-34

Si vous pouviez faire quelque chose d'urgence car on a posté une demande de faction et on peut pas prouvé ig qu'on est capable de la gérer car on est ban par erreur !!!! Please !!!
Delroy n'a pas cheat !! il a cliqué sur spawn et sa la tp ferme.. lvl 10 cheat quand on est au fbi ?? sa sert à rien... et on venez de commencer notre faction.. pourquoi cheat ??
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty Re: [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Mar 18 Oct 2011, 06:21
Unban, malgré que j'ai quelques soupçons.
Contenu sponsorisé

[Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres ) Empty Re: [Demande de Débanissement] Delroy Preston ( par Letho Torres )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum