GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Earl 'Supreme' Okonma
Earl 'Supreme' Okonma
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 549
Localisation : Avec Carlos

Informations InGame
Prénom_Nom:

Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini] Empty Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini]

Ven 07 Oct 2011, 16:23
Junior 'Swaggman' Tunechi


*Votre pseudo : Junior_Tunechi (Junior 'Swaggman' Tunechi forum)

*Raison du ban : Ban 10 jours pour insulte OOC (en scene no rp contre moi même si je n'aurais pas du)

Date et heure: 01/10/2011 à 00h02 (il me semble j'ai deja fait une demande le jour même je ne me souviens plus exactement)

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui

Admin qui vous a banni : Shingen_Tachibana

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban : Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini] Ban12


*Explications : J'ai été ban 10 jours, pour insulte OOC, et menace de DM. Mais on m'a dm + no rp donc je me suis énervé (même si je n'aurais pas du) et je suis maintenant apte a revenir sur CVDR, et a ne plus me faire ban ou jail ou autre sanction. Mais je tiens quand meme a dire que les joueurs qui ont joué No Rp avec moi ont eu d'autres problemes avec des joueurs.

Je sais que les 10 jours ne sont pas fini qu'on en est a 7 mais j'avais vraiment envie de profiter du serveur ce week-end, mais si vous voulez que je fasse pile 10 jours, je peux, je vais pas dire que ca ne me dérange pas mais c'est pas moi qui voit.
Merci et à bientôt IC !
:D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Earl 'Supreme' Okonma
Earl 'Supreme' Okonma
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 549
Localisation : Avec Carlos

Informations InGame
Prénom_Nom:

Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini] Empty Re: Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini]

Ven 07 Oct 2011, 17:39
Ok alors... Dommage j'aurais bien voulu jouer ce week-end ...

Mais bon c'est toi le patron dommage quand même je trouve ca déjà bête d'avoir été ban pour insulte OOC quand on te DM. Mais bref comme tu veux.
Alemdar_Sefa
Alemdar_Sefa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1145
Localisation : Le Bled

Informations InGame
Prénom_Nom:

Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini] Empty Re: Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini]

Ven 07 Oct 2011, 17:51
Junior sa va toi quand même mais moi je ne sais même pas combien de temps je suis banni tu vois sa crain :/
Earl 'Supreme' Okonma
Earl 'Supreme' Okonma
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 549
Localisation : Avec Carlos

Informations InGame
Prénom_Nom:

Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini] Empty Re: Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini]

Ven 07 Oct 2011, 18:01
A cause des Robinson tous les deux c'est vraiment n'importe quoi, attends quand on joue no rp ca énerve ! :)
Contenu sponsorisé

Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini] Empty Re: Junior_Tunechi [Junior 'Swaggman' Tunechi] [Temps de ban fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum