GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ezio_Velona
Ezio_Velona
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Messages : 346
Age : 33
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] indéterminée. Empty [Absence] indéterminée.

Ven 07 Oct 2011, 12:37
Bonjour à tous et a toutes , comme vous avez pu le remarquer ont ne me vois plus depuis presque 1mois et demi, je vais donc vous expliquer le pourquoi .
Depuis le 15 juillet nous avons commencer divers travaux dans notre maison tel que : l'électricité , la maçonnerie , le toit , le carrelage , le plafonnage , ... Tous en quelque sortes .
Tous se passai +/- bien avent le commencement de l'électricité qui ma privé d'internet , de chambre et même d'électricité dans toutes la maison durant quelques jours , je vous laisse donc imaginer la galère dans la qu'elle je vis pour le moment et voilà pourquoi je suis absent depuis tant de temps.


Je voulais juste vous prévenir et en même temps prendre de vos nouvelles et celle du serveurs par la même occasion .
Vous allez bien ? Comment sa se déroule sur le serveur pour le moment ? Du changement ?

Big up à tous. :)
Eddy Jewels
Eddy Jewels
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Messages : 1701
Localisation : Bourgogne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] indéterminée. Empty Re: [Absence] indéterminée.

Ven 07 Oct 2011, 15:10
Tout se passe bien Mon p'tit Mickael (:, Ton pote Eddy n'est plus modo, tu n'a plus rien à craindre, tu peux retourner sur le serveur :D
Sinon, j’espère que tu reviendra bientôt.. qu’on puisse un peux reprendre le Rp ensemble ^^ aller à bientôt.
Ezio_Velona
Ezio_Velona
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Messages : 346
Age : 33
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] indéterminée. Empty Re: [Absence] indéterminée.

Sam 08 Oct 2011, 11:40
Haha , vivement que je revienne rp un peu ... :)

Je dois des excuse a un certain Jason Alactra pour ne pas avoir pu l'aider a gérer le garage et j'espère que c'est pas de ma faute qu'il la donner a Santiago .
avatar
Invité
Invité

[Absence] indéterminée. Empty Re: [Absence] indéterminée.

Sam 08 Oct 2011, 12:28
A+ Mickey Mouse ^^
Contenu sponsorisé

[Absence] indéterminée. Empty Re: [Absence] indéterminée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum