GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Aurelie_Mendez
Aurelie_Mendez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 458
Age : 25
Localisation : Sa t'regarde ben po

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Hugo Galvez [Refusé] Empty [CV] Hugo Galvez [Refusé]

Sam 01 Oct 2011, 14:11
[quote] [quote]

[CV] Hugo Galvez [Refusé] Globe12



Informations essentielles:

Nom et prénom : Galvez Hugo
Date De Naissance : Premier Avril 1989.
Ville De Naissance : Jamaîque.
Âge : 21 ans
Adresse : 17ième avenue Iglewood.
Numéro de téléphone : 940-436
Permis passés : Permis de conduire, permis de vole pour toute sorte d'interview.

Informations complémentaires: Je suis un homme d'origine Jamaîcain qui espère pouvoir devenir Journaliste, je peut consacrée plusieur heure sur mon travaille car je ne veux pas perdre çe travail si je réussit a vous intégrée.

Formations effectuées :
Date - Formation
Le premier avril en 2000 j'ai eu le droit a me premier petite inteview avec ma mère et j'ai aimer sa.
Sur la ville de San Francisco le San News s'appel Les News Du Jour et j'ai travailler parmis eux 1 ans.

Expériences professionnelles :
Dîplome en interview sur la ville de San Francisco.
Dîplome en conduite vigiliante provenant de l'autoécole. Dîplome pour conduire une hélicoptaire pour avoir esquiver une avion entraint de se crasher.
Quelle genre d'émission proposez-vous ?
Je propose de commencer une emission sur les animaux rare mais qui son tous de même dangereux.
Quelles genres d'émissions aimeriez-vous présenter ?
Ma première emission serais de parler des animaux rare mais dangereux, l'emission s'appelerais Canal-D

Motivation :
Bonjour ou encore bien bonsoir je vous envoie mon Curriculum Vitae pour tenter de rejoindre le San News a Los angeles... J'ai déja fais partit des " Les News Du Jour " a San Francisco et c'est un travail que j'apprécie beaucoup, j'ai du quitter Les New Du Jours car ma mère étais malade a Los Angeles et depuis que ma mère est morte je ne veux plus reparti pour San Francisco.. J'ai un dîplome d'interview, de conduite, et d'helicoptaire... Donc merci de me rendre une réponse sois Positive ou Négative.. En espérant être acceptez parmis vous, mes sincères salutation Hugo Galvez.


J'ai lu et j'approuve le règlement du San News : Oui/Non (Rayez la mention inutile)


Date et Lieu : Premier Octobre 2011.
Signature : Hugo Galvez.
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Hugo Galvez [Refusé] Empty Re: [CV] Hugo Galvez [Refusé]

Dim 02 Oct 2011, 13:14


[CV] Hugo Galvez [Refusé] Globe_12


______________________________________________________________________________


Bonjour Monsieur Galvez,

Votre
CV
n'a malheureusement pas retenue notre attention. Dû au manque de diplômes et motivation, nous ne pouvons vous intégrer au sein de l'entreprise San News.
Veuillez agréer nos plus sincères salutations.



Signature : Alberto RIONO
Cordialement,
La Direction du San News.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum