GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[OOC]Un message Empty [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 01:31
Bonsoir,

je suis maintenant civil et je ne fais plus partir de la LAPD "grâce" au Capitaine Lance_Knight. Ceci est un message de dégout, de tristesse et de frustration. Après tout ce que j'ai fait, on me vire comme ça d'un coup sans savoir pourquoi. Moi, à présent, je vais retourner en tant que Mécano et ce boulot ne vous vire pas comme ça. Au revoir. J'était content d'être à la LAPD, maintenant, je suis dégouté.

😢 😢 😢

Lance, j'espère que tu lis ça, tu es content ? Tant mieux pour toi...
Yevgeniy Bershka
Yevgeniy Bershka
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1002
Age : 111

Informations InGame
Prénom_Nom:

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 01:41
Axel j'imagine que c'est a cause de ce que t'as fait, tu peux pas te permettre de mourir et revenir en scène! C'est du Revenge Kill, t'es mort tu vas au commi ou tu pars en patrouille point.

Faut pas faire ça puis je suis sur que si t'es motivé il te reprend, faut juste corriger quelques fautes dans ton RP, bref ce n'est peut etre qu'une mise à pied qui sait...
Lance Knight
Lance Knight
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 948
Age : 30
Localisation : Val D'Yerres (91)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 02:14
Je t'ai viré pour plusieurs raisons, et ne croie pas que c'est mon kiff de virer les gens a gogo, j'aimerais avoir une faction Full et RP, malheureusement, tu n'est pas encore Apte pour ma vision de la faction LAPD.
Je m'explique

-Tu taze 3personne durant le braco alors que tu etait braqué

-Je t'ai reprit a plusieur reprise mes tu continuait, tu tazer, forc, et jail, comme un robot

-Tu est revenu sur les lieues, tu a tiré, RK

Donc pour moi KF justifié
avatar
Invité
Invité

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 11:38
Alors, fallait pas m'accepter, j'aurais compris que j'avais des choses à corriger.


Dernière édition par Axel [Axelerre] Jallet le Dim 26 Sep 2010, 11:48, édité 1 fois
Lance Knight
Lance Knight
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 948
Age : 30
Localisation : Val D'Yerres (91)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 11:39
On laisse sa chance a tout le monde, on t'as laissé la tienne, comme a dorian, comme a Laurent, malheureusement vous n'avez pas su etre a la hauteur, donc kick faction et kick leadeur pour certains
avatar
Invité
Invité

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 11:51
Oui, mais j'apprends "sur le tas". Comment j'aurais pût deviner qu'on ne peut pas faire les choses que tu as expliqué en haut. JE NE LE SAVAIS PAS. Pour donner une amende, j'ai appris directement IC, pour le reste, c'était pareil. Je commettait certaines erreurs comme de tazer quelqu'un armé, Val m'a dit de ne pas faire ça et depuis, je n'ai plus fait la même erreur.
Lance Knight
Lance Knight
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 948
Age : 30
Localisation : Val D'Yerres (91)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 11:54
Bah, Val te l'as dit, alors pourquoi au braco tu l'as fait hier ? et c'est marqué dans les regles le Revenge Kill, tu doit les conaitres, kick faction justifié
avatar
Invité
Invité

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Dim 26 Sep 2010, 18:09
Je connait les règles par coeur maintenant, je vous en supplie, reprenez-moi, je recommencerai plus !! 😢 😢 😢
Contenu sponsorisé

[OOC]Un message Empty Re: [OOC]Un message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum