GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Remboursement d'armes. Empty [résolu]Remboursement d'armes.

Mar 27 Sep 2011, 10:08
Mon nom : Alessandro_Tagliano
Objet du remboursement : Riffle 2 balles, UZI 43 balles (j'avais le deagle depuis longtemps par contre). Et aussi si vous acceptez de me rembourser (ce que j'espère), pour le riffle, remboursez le moi en $ (8000$ prix de l'ammu') car si je ne suis pas à coté de ma caisse pour le ranger, on va croire que j'ai une arme en LP.
Contexte : Alors je venais d'acheter des armes pour aller faire une vendetta qui avait essayé de me tuer, ce qu'il avait fait mais un ami qui était présent (qui a pu s'enfuir) m'a raffraichi la mémoire. Et donc une fois les armes achetées, je me dirige vers celui ci et hop plante (plus de batteries dans le pc, j'avais pas vu) donc quand je me reco', ça me fait crash à un endroit ou je n'étais pas aller, le pire c'est que je réaparait dans les airs (j'ai souvent ce bug : ) donc j'ai préféré quitter la session GTA (j'ai donc perdu mes armes) puisque si je tombais, je mourrais et donc pas envie de payer en plus 2400$.

Screen prouvant la perte de l'argent : Crash :
Spoiler:

Je n'ai pas pu screen quand j'avais les armes (jvais pas screené à chaque fois que j'achète une arme, mais vous pouvez vérifiez les logs, c'était hier soir).

Aussi voilà un autre remboursement suite à des bugs du genre : http://www.cvdr-rp.com/t17466-resoluremboursement-de-2000
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Remboursement d'armes. Empty Re: [résolu]Remboursement d'armes.

Sam 01 Oct 2011, 19:45
Remboursé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum