GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fanny
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 7

Informations InGame
Prénom_Nom:

CV Alexis_Galant. [Refusé] Empty CV Alexis_Galant. [Refusé]

Jeu 22 Sep 2011, 19:42


CV Alexis_Galant. [Refusé] Globe12



Informations essentielles:

Nom et prénom : Gallant Alexis
Date De Naissance : 12/08/1990
Ville De Naissance : Los Angeles
Âge : 21 ans
Adresse : 1 rue des riche man

Numéro de téléphone : 157841
Permis passés : Voiture, Avion, Bateaux, Armes.

Informations complémentaires:

Formations effectuées :
Date - Formation
...J'ai fait un stage de un mois pour le journal Sansan sa ne m'avais pas trop plus car je prefert la radio.
... J'ai travaillez pendant 1ans dans une radio peu connu a los andeles .

Expériences professionnelles :
... Je suis diplomer d'un bac +4 littéraire
... J'ai fait de la radio et de la télévision, j'ai aussi produit des journaux.

Quelle genre d'émission proposez-vous ?
Je proposes des émissions divertissante et drôles mais aussi des séances de décidasse pour les amoureux et les ami(e)s.

Quelles genres d'émissions aimeriez-vous présenter ?
J'aime présenter les émissions qui reçoivent des gens ( interview au autre). Mais aussi les émissions drôles. Je propose des flashs spécial sur le sport au les évènements comme les braquages ou autre.

Motivation :

Bonjour ou bonsoir a tous,

Tout d'abord, je voudrais travailler dans votre entreprise car j'aime le journaliste depuis longtemps.Je voudrais en faire ma vocation depuis que je suis petit, voila pourquoi:
Quand j’étais petit, je regardais beaucoup le télévision, et comme j’étais très curieux, je regardais le JT de 20 ( le journal téléviser ) pour voir se qui se passais et se qui se passe hors de chez moi. mais un jours, je me suis poser la question suivante : " Pourquoi c'est tous le temps les même personnes qui présente les infos? " et voila que l’idée de journaliste mais survenu. Je penses être a la hauteur de vos espérances car un bon journaliste n'est pas une personne assis dans son fauteuil a attendre les nouvelles pas téléphone mais plutôt une personne qui se déplace sur le terrain pour avoir la moindre information, et comme je suis très curieux et que j'aime les émission, reportages et surtout les informations, je penses être a la hauteur.
De plus, je penses être a la hauteur car je connais déjà les règles et je suis et serais polis, et je respecte mes collègues et mon/mes/ma patron(e)s .

Cordialement.
J'ai lu et j'approuve le règlement du San News : Oui/Non


Date et Lieu :
Signature : Alexis Galant
[font=Times New Roman][color=black]
______________________________________________________________________________
Ceci est une production du San News, aucune reproduction n'est accepté, sous peine de poursuite en justice. Copyright 2010/2011 ©
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

CV Alexis_Galant. [Refusé] Empty Re: CV Alexis_Galant. [Refusé]

Lun 26 Sep 2011, 17:39
(( Met le même nom Forum que IG s'il te plaît. ))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum