GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Warren Hargreaves
Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 5

Demande de Unban |Ruano Carreno| Empty Demande de Unban |Ruano Carreno|

Mer 21 Sep 2011, 18:29
Nom_Prenom : Ruano Carreno

Date : Hièr soir .

Raison du BAN :
Donc hier soir je me connècte sur TemSpeak puis un admins me swich dans un channel pour me parler quelqu'eux seconde , puis c'etait pour la video que j'avais faites quand je venez de reprendre CVDR , je m'etait enèrvé puis je pensait que sa aller faire un peu rire , donc la on me demande si sa me fait rire puis j'ai repondu "Oui" alors que les admins etait serieux en me posant la question , alors il m'on directement ban du serveur car j'avais fait un video inutilement .

Ensuite je vous envoie cette demande de UnBan car apres cette video je me suis repris au serieux puis m'amuser en fesant de belle scene role play , puis alors je suis devenu rank 5 JEB des personnes pourront venir vous dire comment je rp dans la faction je donne tout mon maximum , puis je ne veux pas laisser tomber tous sa , les lacher pour une video je suis pret a la supprimer puis je m'excuse en vers les 2 joueurs que j'avait Dm je suis pret a les rembourser .

Je suis encore desolé les admins de ce super serveur je suis pas la pour foutre la merdre je supprime la video , je vous envoie la demande pour continué a RP dans la faction puis m'amusez si j'ai encore un problème vous pouvez me BAN def mais sa risque pas de l'etre , j'avais aucun rapport sur le forum je ne suis meme pas un joueur a problème , donc c'est pour vous prouver que je suis pas un fouteur de merde desolé du therme .
Je m'excuse encore une fois j'aimerais bien voir vos reaction quand vous allez lire cette demande puis me comprendre un peu ,
Demande de Unban |Ruano Carreno| 110921114026688952



Admins qui vous a BANNI : Shingen


Dernière édition par Ruano le Mer 21 Sep 2011, 23:32, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Demande de Unban |Ruano Carreno| Empty Re: Demande de Unban |Ruano Carreno|

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum