GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Calvin Jewels
Calvin Jewels
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 358
Age : 29
Localisation : Le Havre

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Dim 18 Sep 2011, 20:29
Alors voila cette apreme avec la FISHER family on va chercher du matos juske la tout va bien puis arriver a l'usine de fabrication je creer 5 AK47 arrivait au 6eme je le creer je depose le matos et je cour pour le ramasser et la sa m'affiche Bug systeme contactez un admin et depuis pas moyen d'en recreer ainsi que pour les autres membres de la mafia donc voila juste pour vous prevenir et pour que vous regliez le probleme ^^ merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Calvin Jewels
Calvin Jewels
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 358
Age : 29
Localisation : Le Havre

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty Re: [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Dim 18 Sep 2011, 21:31
nan mec j'ait fait /creer arme ak47 et eagle puis je pose le truc devant la porte et apre kan je vais chercher l'arme au sol entre les caisses et la sa me fait Bug systeme l'arme est pas afficher aux sol dans le rond rouge :(

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty Re: [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Mer 21 Sep 2011, 18:05
Sa faisait le bug pendant un certain moment, sa ne bug plus désormais.
Giuseppe Gambino
Giuseppe Gambino
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 553

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty Re: [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Mer 21 Sep 2011, 22:43
Zulfo_Palizzolo a écrit:John tu dit vraiment que de la ..... breffs pas besoin de désinstallé le jeux quoi :/ je sais même pas d'ailleurs si dans l'usine ya le ak47 sinon c'est parceque tu peux pas faire partie de la mafia

Tu dit que John dit de la ... mais dans ton poste tu ne dit pas mieux, si le bug est résolu rajoute [A LOCK] dans ton
titre.

HS : Pourquoi tu mentionne mon nom dans sa signature Jhon ?
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty Re: [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Dim 16 Oct 2011, 12:11
la signature de jhon c'est une signature expret chacun voit son nom comme moi je vois corentin_desbrosses.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty Re: [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Mer 21 Mar 2012, 16:46
Résolu.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Bug systeme usine de fabrication Empty Re: [Résolu] Bug systeme usine de fabrication

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum