GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ayoub Zeknini
Ayoub Zeknini
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

demande de Unban Empty demande de Unban

Dim 18 Sep 2011, 12:32
*Votre pseudo : Ayoub_Zeknini

*Raison du ban : Mensonges OOC sur mes connesances sur le RP

Date et heure: je ne m'en souvient plus

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui (lvl 6 ou 7)

*Admin qui vous a banni : Shingen Tachibana

*contexte : Y'a une semaine je crois, ont m'a DM devant la banque alors j'ai peter un plomb est j'ai commencer a insulter OOC et donc du mixe OOC est vu que j'étais "mort" est que j'insulte alors c'étais également du powergame alors Shingen Tachibana m'a jail pour accumulation d'actes no RP est donc je me dit : il a raison j'avais une atitude no RP. Mais a un moment il m'expulse est m'oblige a relire le tuto je me dit sa aussi je l'ai mériter je passe donc le tuto avec un sans faute et donc je me trouve a la gare je suis donc aller au 24/7 m'acheter des vetements puit je me deco et je me reco demain et je vois que j'ai été jail 11111 heures raison : jail en attendant ban. alors la 11111 heures de jail c'est epouvantablement long sa me mettrer des mois voir des années avant de finir se jail alors je /question est je demande pourquoi j'ai été jail 11111 heures est je demande aussi un jail moin long alors Shingen me ban raison mensonges OOC a propos de ses conesance sur le RP est donc je me co 1 semaine plus tard est je vois que je suis toujours ban alors je suis sur que c'est un ban def. ont ne ban pas quelqu'un def pour quelques actes no-rp en + si j'avais mentit sur mes conessances sur le RP alors comment j'ai fait pour passer le tuto sans fautes ?. je trouve que je merite un jail ou un ban mais pas un jail de 11111 heures ou un ban Def . je demande juste un unban est un unjail (11111heures) est je suis desolet pour ces actes no-rp est je ferais de mon mieux pour me coriger est avoir un comportement RP
Ayoub Zeknini
Ayoub Zeknini
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

demande de Unban Empty Re: demande de Unban

Dim 18 Sep 2011, 14:50
Up

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

demande de Unban Empty Re: demande de Unban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum