GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Shakeel Dawson.
Shakeel Dawson.
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Quit] Je quitte le serveur.. Empty [Quit] Je quitte le serveur..

Sam 10 Sep 2011, 16:52
Je quitte le serveur pour ces raisons:

- Au crash j'ai perdu énormement de chose.
- Un mecanicien qui répare les voitures par respawn n'a pas voulu réparer ma caisse rp donc n'a pas réparer ma caisse.
- Les Admins BAN POUR UN RIEN !
- Les ADMINS BOUSILLE LE SERVEUR
- Il y a des cheats partout.
- Le FBI m'a mis une amande de 4000$ pour complice de braquage, car j'étais devant un lieu de braquage, je voulais m'enfuir pour pas me faire tuer par les braqueurs, ils avaient aucune preuve mais bon..

Et ce que qui ma fait prendre la décision, la voici.

- Vers la mairie, un peu plus loin.. un mec me dit: Tu veut une arme ? J'dit oui et tout , puis je lui demande des trucs OOC avant, qui parlais du deal. La un mec qui roulais s'arrete, un mec du gouvernement, car on parlais de deal OOOOOOCCC !
IL SARRETE IC POUR DU OOC.
Ensuite, on se cache , on fait sa discrement, je lui achete l'arme, le mec du gouverment ( Michael Stacks un truc comme sa) Me suis alors qu'il a rien vu du tout.
Et moi je veut pas faire scene , car je veut pas perdre un eagle 150 balles, pour un mec no RP , Qui nous a pas vu faire le deal et qui c'est arreter par des paroles OOC sérieux.
Ensuite, un admin est venu et me dit de jouer scène, et la il me ban 1 Heure, en gros j'perd le deagle, j'me fait ban pour rien .

Dernière édition par Axel_Meys le Sam 10 Sep 2011, 18:06, édité 1 fois
Armando_Adams
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Quit] Je quitte le serveur.. Empty Re: [Quit] Je quitte le serveur..

Sam 10 Sep 2011, 17:02
Mauvaise section + rage inutile . Les admins bousille le serveur ? On prend sur notre temps pour essayer de vous rendre le jeux plus agréable en sanctionnant ou en apprenant le rp a ce qui n'ont pas un bon RP, on fait tout notre possible mais toi bien sur tu as fait beaucoup plus pour le serveur que tout le staff réuni ... De plus ton histoire de FBI en quoi c'est no rp ? IRL les erreur judiciaire existent, porte plainte au lieu de raconter n'importe quoi, de plus tu parle de cheat mais un serveur sans cheater n'existent pas, tu as beau perfectionner l'anticheat au maximum quelqu'un arrivera toujours a le contourner mais bon tu sais mieux que tout le monde, dailleurs je sais meme pas pourquoi j'ai prit le temps de lire ton poste et de répondre, bon vent .

Dernière édition par Dan_Adams le Sam 10 Sep 2011, 17:08, édité 1 fois
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sam 10 Sep 2011, 17:07
Ya comme une odeur de rage par ici non ?
Shakeel Dawson.
Shakeel Dawson.
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sam 10 Sep 2011, 18:08
J'avoue je me suis emporter sur le coup, mais sa ma saouler.
Les admins ce CVDR Font un boulot de fou, j'avoue aussi...
L'anti cheat est bon aussi ...
J'ai eu tort.
Je dit juste, que quand je report des gens pour NO RP du FBI, ils font rien.
Je me suis fait ban et j'ai perdu un eagle 150 balles, j'ai perdu 2 eagle et 3000 $ au crash .

SA SA ME SAOUL, c'est TOUT !
RENDEZ LES MOII :'(
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sam 10 Sep 2011, 18:11
Il le bousille peut être mais en tout cas il casse se qu'il leur appartient et puis si sa te soul va temp va te défouler ailleurs, ciao.
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sam 10 Sep 2011, 18:57
Axel, il est temps de grandir, n'oublie pas avant tout que ce n'est qu'un jeu, quand je vois que tu pleure parce que tu as perdu deux D.Eagle & 3000$, sa me fait rire, à ce que je sache, tu ne vas pas en mourir ? Surtout que se n'est pas grand chose...

Bref, si tu quitte CVDR, au revoir & bonne continuation, mais n'oublie pas que Sa : Mp n'est qu'un jeu & tu es là pour t'amuser en suivant les restrictions du Rôle Play & non pour rager comme tu l'as fait.
Shakeel Dawson.
Shakeel Dawson.
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sam 10 Sep 2011, 18:59
J'étais enerver quand j'ai écris le truc,
Et quand on vien de commencer le jeux, on s'fait bz 3 Deagle
On s'fait ban pour rien, c'est chiant..
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sam 10 Sep 2011, 19:11
Les trois D.Eagle, c'est de ta faute, que fais - tu avec des D.Eagle au début ? Sa prouve bien que tu cherche de l'action, si tu savais gérer ton argent, tu n'aurais pas acheter d'armes car tu sais très bien que sa ne te sert à rien.
Je suis niveau 11 & je n'es encore jamais acheté d'armes & je n'en es encore jamais eu la nécessité.

Tu t'es fais bannir pour rien ? Je pense qu'il doit y avoir une raison, même si j'avoue que les admins peuvent vites s'emballer des fois, mais d'un autre côté il faut les comprendre, quand ils se font flooder de /ra ou /question inutile, ils peuvent très vite perdre leur sang froid.

& si tu pense que tu es banni pour rien, alors va faire une demande de débanissement, car au final tu n'y gagneras rien en t'apitoyant sur ton sort ici.
Contenu sponsorisé