GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Shiva_Garland
Shiva_Garland
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 305
Localisation : Hopital (Tiens, le mapping a changé)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Adieu cvdr Empty Adieu cvdr

Ven 09 Sep 2011, 22:13
Voila, après ma maladie je n'avais finalement pas leave mais mes visites se sont faites de plus en rare, et c'est pourquoi aujourd'hui je vous annonce que je viendrais plus sur cvdr.Bien sur ce ne fut pas une décision facile a prendre, après autant de temps sur un serveur, il est toujours difficile de décrocher, depuis les débuts de cvdr, ce serveur a beaucoup changé, seulement aujourd'hui je ne m'y sens plus bien, ce n'est plus mon serveur, ce n'est plus le lieu ou je peut glander pendants des heures l'espirt tranquille, aujourd'hui la peur de la sanction pour n'importe quoi est omniprésente, aujourd'hui on ne peut plus appliquer librement un rp, aujourd'hui parler a un inconnus finis presque invariable par un dm. Je suis heureux d'avoir connus ce serveur alors qu'il n'avais qu'une vingtaine de slots, je suis heureux d'avoir participé à son devellopement, mais ma place n'est plus ici.J'arrète completement samp de toute façon.

Quelques mots sur des personnes qui m'ont marquées :

Emily(comprenne qui pourra) : Rien a dire mis a part que je t'adore et ne t'oublierais jamais, tu as fait beaucoup pour moi et ton absence plus que prolongée fais partie de ma démotivation a jouer sur cvdr. epic GG et bonne continuation

Rémi : Tu n'est plus celui que j'ai connus, tu n'es plus le fondateur sympa qui stunt dans les champs avec sa windsor rouge, toujours prèt a tp un joueur qui voudrais lui parler.

Jacoby : Tu as aussi changé, mais en bien je trouve, tout autant radicaliste qu'avant, mais maintenant tu peux justifier la plupart de tes peines, même si tu t'énerve facilement.

Kaybind : J'me suis bien amusé avec toi et les autres adams, dommage que tu te sois cassé, j'ai appris avec peine la dissolution des 18th, ma faction preferée et la plus déjantée que j'ai connus jusque ici.

Karl : Pareil que kaybind mis a part que t'es pas partis, gg pour ta modération.

Ce serveur s'est a mon gout dégradé niveau communauté ce qui as aussi dégradé l'administration, mon seul regret est de ne pas avoir fait de plus grande chose pour le serveur, mais le serveur actuel ne me donne plus envie de faire quelque chose pour.

Rien d'autre a dire, je passerais une dernière fois voir mes mp le 30 septembre si quelqu'un veut mon mail/skype/steam
avatar
Edward_Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 248
Age : 28
Localisation : Dans le 95

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://zegeeks.net/jeux

Adieu cvdr Empty Re: Adieu cvdr

Ven 09 Sep 2011, 22:42
ce n'est plus mon serveur, ce n'est plus le lieu ou je peut glander
pendants des heures l'espirt tranquille, aujourd'hui la peur de la
sanction pour n'importe quoi est omniprésente

Je suis d'accord avec toi, j'ai connu au début des 100 slots et l'ambiance s'est dégradée depuis. Bonne continuation.
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

Adieu cvdr Empty Re: Adieu cvdr

Sam 10 Sep 2011, 12:19
C'est vrai, y'a eu énormément de changement pendant les vacances j'en ai moi même fait les frai, revenu de vacance j'avais l'impréssion d'être sur un autre serveur. Bonne chance à toi pour la suite.
Neo Marston
Neo Marston
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Messages : 573
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Adieu cvdr Empty Re: Adieu cvdr

Sam 10 Sep 2011, 13:36
Bonne Continuation à toi Shiva.
Contenu sponsorisé

Adieu cvdr Empty Re: Adieu cvdr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum