GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Remboursement de 200 matos Empty [résolu]Remboursement de 200 matos

Sam 03 Sep 2011, 13:54


Mon nom : Alberto Riono
Objet du remboursement : 200 Matos
Contexte :

Il se trouve que j'ai acheté 200 matos lorsque Letho avait rempli la cabane de 500 matos (vous pouvez lui demander, je me souviens lui avoir dit que j'avais un peu vidé la cabane rapidement, car j'avais pris 200 matos d'un coup), je pose donc tout mon matos dans mon huntley noir, et, je prend la précaution de le /v lock et de le /v garer, mon huntley noir ne sert qu'à ça, je ne roule jamais avec. (Tout ceci était début août je crois) Je me reconnecte il y a une semaine environ, et je vois que j'ai perdu mes matos... Je pense que c'est un bug (car je suis parti en vacances 15 jours avec le huntley toujours /v garer). Vous pouvez aussi demander à Neil Daniels, je lui ai parlé de mon problème.

D'habitude, quand je perds une M4 ou un deagle, je ne fais pas de demande de remboursement, c'est trop peu, mais là, 200 matos, je l'ai un peu en travers de la gorge.
Screen prouvant la perte de l'argent :

Je n'ai pas de screen, si je devais screener tout ce que je fais, mon ordi serait plein, désolé.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Remboursement de 200 matos Empty Re: [résolu]Remboursement de 200 matos

Mer 07 Sep 2011, 14:23
Remboursé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum