GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Edward_Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 248
Age : 28
Localisation : Dans le 95

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://zegeeks.net/jeux

[Background] Edward Brown Empty [Background] Edward Brown

Jeu 01 Sep 2011, 00:21
Edward Brown pousse ses premiers cris le 08/09/1992 dans une maison d'un quartier pauvre de Warren, dans la banlieue deDétroit.

Contexte familial :

Edward est né dans une famille du genre "white trash", son père, Mark, était alcoolique et au chômage, sa mère, Annie, ne s'occupait plus d'Edward ni de son frère Stanley. Il allait tous les étés à la mer, dans un village du comté de Sonoma en Californie, ou vivait ses grands parents maternels, qui étaient de modestes agriculteurs.

Vie dans le quartier :

Dans son quartier, il était le seul blanc, car sa famille n'a pas eu assez d'argent pour déménager lorsque le quartier s'est apauvri et est devenu majoritairement afro-américain. Il était souvent victime de discriminations à cause de sa peau blanche. La maison de sa famille était souvent vandalisée (Taguée, grilles cassées, ect...) par les bandes du quartier.

En 2005, un évenement change la vie d'Edward, l'arrivée de Roy Leegan, surnomé King, qui sera son meilleur pote pour la vie. Roy a appris à Edward comment se battre mieux et à manier le couteaux, du coup, personne n'osait frapper Edward, qui se battait bien.

Le départ de Roy en Californie : En aout 2011, King a subitement été expulsé de chez lui par ses parents, un triste évenement pour Edward, qui n'avait que lui comme ami.

Le coup de fil : Quelques jours après le départ de Roy, Edward a reçu un appel de celui-ci.
Edward décroche son téléphone
"Edward dit : Ouais allo ?"
"Roy dit : Yo Ed, vieux poto, c'est Roy, je suis à L.A et je vais déménager à San Francisco bientôt,
tu pourait pas me rendre un petit service ?"
Edward reconait la voix de Roy
"Edward dit : Oh putain je le crois pas, Roy ? Ok, tout ce que tu veux."
"Roy dit : En déménageant à San Francisco, j'ai laissé en plan une amie, Monica, j'ai aussi laissé le Purple Clan, j'aimerais que tu la retrouve et que tu aides la bande. Roy donne le numéro de portable de Monica à Edward"
"Edward dit : Ok Roy, je déménage à L.A dès que je peux et j'aide ton amie. Salut, et recontacte moi."
"Roy dit : T'inquiette poto, salut."
Edward raccroche

Départ à L.A :

En un jour, Edward s'est débrouillé pour acheter ses billets d'avion pour Los Angeles et louer vite fait un logement. Et le 30/08/2011, il arrive à Los Angeles. Dès son arrivée à la gare, il contacte Monica :
Edward tappe le numéro de Monica
Monica décroche
Monica dit : Allo ? Monica à l'appareil
Edward dit : Allo, oui je me suis pas trompé de numéro, je suis un vieux pote de King, qui m'a demandé de te contacter à propos du Purple Clan, il est parti et m'a demandé de t'aider.
Monica dit : Ah ok, on se retrouve ou ?
Edward dit : Je suis à la gare.
Monica dit : Ok, je serais sur un vélo violet, salut.
Edward dit : Salut.

5 minutes après le coup de fil, Monica est arrivée. Il s'est vite lié d'amitié avec elle. Elle lui a présenté ses potes du gang de Grove street, qui ne sont pas du Purple Clan mais sont en bon termes avec. Exactement comme il s'y attendait, quand il a rencontré Bry' (premier caïd de Compton dont il fait la connaissance), il a dirrectement dit à Monica "C'est qui ce blanc ?", eh oui, le racisme anti blancs est toujours présent, même à L.A.

Et ainsi commence l'histoire d'Edward à Los Angeles.
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Edward Brown Empty Re: [Background] Edward Brown

Jeu 01 Sep 2011, 00:39
Le début me rappelle l'enfance de Marshall Bruce Mathers III ( Eminem ) x)
avatar
Edward_Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 248
Age : 28
Localisation : Dans le 95

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://zegeeks.net/jeux

[Background] Edward Brown Empty Re: [Background] Edward Brown

Jeu 01 Sep 2011, 00:44
J'y ai fait quelques clins d'oeuil (Le racisme anti blancs, Warren, qui est une ville de 8 miles road, ect...) car eminem est une icone du white trash
Contenu sponsorisé

[Background] Edward Brown Empty Re: [Background] Edward Brown

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum