GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marwan_Ben
Marwan_Ben
Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans la Street

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Probleme avec ma paye  Empty [Mauvaise forme] Probleme avec ma paye

Mer 24 Aoû 2011, 09:58
Bonjour avant je travailler au cultivateur de drogue je gagner 1000 $ comme tout le monde mais d'un coup j'ai gagner que 400 $ et depuis chaque fois que je travaille la bas je gagne que 400 $ je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose mais veuillez m'expliquer merci
avatar
Catalina_Dawson
Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 43

[Mauvaise forme] Probleme avec ma paye  Empty Re: [Mauvaise forme] Probleme avec ma paye

Mer 24 Aoû 2011, 12:41
Je pense que c'est seulement rémi qui as baissé les payes lors de la maj
Igor Sokolov
Igor Sokolov
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 710
Localisation : Ardenne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Probleme avec ma paye  Empty Re: [Mauvaise forme] Probleme avec ma paye

Ven 26 Aoû 2011, 01:20
Non juste c'est ajouté en cash dans ton porte feuille et pas a ta fiche de paye (( Payday )) C'est pour faire plus réaliste IRL ta pas une fiche de paye pour un travail illégal c'est du cash.
Aucun bug
Cordialement Velgame.
Jeezy_Ayson
Jeezy_Ayson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 487
Age : 27
Localisation : abymes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Probleme avec ma paye  Empty Re: [Mauvaise forme] Probleme avec ma paye

Ven 26 Aoû 2011, 17:37
La fdd a une liaison avec la ferme legal , si tu a taffé a la ferme legal avant et que tu t'es arrété pour allé Fdd s'est logique que sa te fait cà
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Probleme avec ma paye  Empty Re: [Mauvaise forme] Probleme avec ma paye

Mer 21 Mar 2012, 16:59
Mauvaise forme.
Contenu sponsorisé

[Mauvaise forme] Probleme avec ma paye  Empty Re: [Mauvaise forme] Probleme avec ma paye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum