GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Darius Ferrell
Darius Ferrell
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/08/2011
Messages : 122
Age : 31
Localisation : Jefferson Zoogataga

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Dwayne Allen [Accepté] Empty [CV] Dwayne Allen [Accepté]

Mar 23 Aoû 2011, 02:16
[CV] Dwayne Allen [Accepté] SANNews-GTASA-logo
In Character



Nom Complet : Dwayne Allen.
Date De Naissance : 13/04/1989
Ville De Naissance : Little Rock (Arkansas)
Permis :



  • Voiture : Passé
  • Peche : Non passé
  • Avion : Non passé
  • Bateau : Non passé







Motivation (6 lignes minimum) :




Quelles sont mes motivations ? Je ne suis pas motivé, je suis un eternel insatisfait voulant reapporter au monde une lueur d'espoir et de bonheur. A travers mes reportages je ferais en sorte de donner aux habitants de Los Angeles, les informations dont ils ont besoin. Des séquances blagues seront à l'ordre de la journée, la météo et des Flash Interview. Je suis né dans un quartier défavorisé à Little Rock en Arkansas mais j'ai toujours rêvé depuis mon plus jeune age de devenir journaliste, pourquoi ? Je n'sais pas mais ça devait venir de plus loin, dans le sang. J'ai toujours suivi les informations à la lettre, decripté chaques erreures qu'un journaliste pouvait commetre. A vrai dire j'ai toujours été accroc à la communication et au service d'autrui. Si vous me laissez ma chance, je vous prouverais à vous et aux auditeurs de Los Angeles que je prend mon travail bien à coeur et que je vais jusque au bout quand je commence quelque chose. Je vous prie d'aggréer madame, monsieur à mes sentiments les plus distingués.








-

Out Of Character


Age: 17
Disponibilité: Je ne suis plus au lycée, donc je suis souvent disponible, après tout ça dépend de mes journées.
Ancienne(s) Faction(s) : Bloods.
Ancien(s) Job(s) : Taximan/Dealer
Pourquoi l'avoir quitté? : Pour goûter au roleplay des aurtes factions et pour une fois, dans le légal.







Motivation (3 lignes minimums):
Motivations hors roleplay ? C'est simple je viens postuler pour essayer de redonner au San news ce qui a été perdu, c'est à dire de l'inspiration et de la créativité. Proposer des interview interessents, des concours enrichissants et des seances de blagues pour le moral, voila ce qui est de mon projet dans le San News. Maintenant à vous de voir et de juger de ma candidature. :)







-








Questionnaire


Je dois avoir quel grade pour faire un interview sans permission? : Le rang 3. (5pts)
Un manager doit-il obeir aux ordres du secrétaire?: Non. (10pts)
Un type m'insulte... que dois-je faire?: L'ignorer voir appeler la police si ça part trop loin.(10pts)
Qui sont les étages privés dans le San News? 1 / 2 / 4 / 10 / 5? L'étage n4.(20pts)
Je suis journaliste de tête (rang2), pourquoi prendre l'hélicoptère? Pour avoir accès à une vue sur tout Los Angeles, réaliser de gros interview ou encore de filmer depuis les hauteurs.(35pts)
Total* : ... / 80

*Note = Le score minimum doit être 40 pour être accepté

Bas de page :

Date et Lieu: 23/08/2011 à Los Angeles.
Signature: Dwayne A.




.
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Dwayne Allen [Accepté] Empty Re: [CV] Dwayne Allen [Accepté]

Mar 23 Aoû 2011, 15:19
** Vote En cours ¤ Reponse dans une heure **
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Dwayne Allen [Accepté] Empty Re: [CV] Dwayne Allen [Accepté]

Jeu 25 Aoû 2011, 02:17
** Accepter **
Contenu sponsorisé

[CV] Dwayne Allen [Accepté] Empty Re: [CV] Dwayne Allen [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum