GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raheem_Marquis
Raheem_Marquis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 299

[C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter] Empty [C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter]

Lun 22 Aoû 2011, 23:09
[C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter] SANNews-GTASA-logo
In Character



Nom Complet : Raheem Marquis
Date De Naissance : 25/06/1991
Ville De Naissance : Brooklynne , New York
Permis :
  • Voiture : Passé /
  • Peche : / non passé
  • Avion : Passé /
  • Bateau : Passé /

Motivation (6 lignes minimum) :Bonjour , Bonsoir monsieur le directeur, je suis trés motivée pour trouvez un job et pourvoir faire montrez au jeune de ghetto qu'on peux s'en sortir en travaillant votre travaille allérent trés convainquant , Passé a la radio pour faire part de ce que pense les habitants de la ville me plait bien , La Parole est dort chacun peut dire ce qu'il veut a la radio c'est sa qui me plait , je serais serieux et attentif a tous auditeurs j'espére une reponse positive de votre part Merci!.

-

Out Of Character


Age: 14 ans
Disponibilité: Tout les jours
Ancienne(s) Faction(s) : Aucune
Ancien(s) Job(s) : Boxer,
Pourquoi l'avoir quitté? : Ce job ne me plaisait pas car il etait trop mouvementé .

Motivation (3 lignes minimums): Oui je suis de bas level j'e voudrais avoir un job déjas pour ameliorer mon Rp ,Pour tester plusieurs jobs jusqu'a je trouve celui quie me plaise le votre m'a bien plus car il est posée est tranquille , Je voulais testez un job j'espere que je serais prit

-



Questionnaire


Je dois avoir quel grade pour faire un interview sans permission? :Je dois avoir le grade 2 ou demandez au Rank 3 (5pts)
Un manager doit-il obeir aux ordres du secrétaire?:Nom il doit pas obeire. (10pts)
Un type m'insulte... que dois-je faire? :Je l'ignore je fais comme s'il n'avais rien dis.(10pts)
Qui sont les étages privés dans le San News? 4 ? (20pts)
Je suis journaliste de tête (rang2), pourquoi prendre l'hélicoptère? (35pts) Pour pas étre abbatue leurs des braquages.
Total* : ... / 80

*Note = Le score minimum doit être 40 pour être accepté

Bas de page :

Date et Lieu : 22/08/2011
Signature :
Marqui'$.
Kenny Dempsey
Kenny Dempsey
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 934
Age : 26
Localisation : Algeria!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter] Empty Re: [C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter]

Lun 22 Aoû 2011, 23:15
**Vote On Cours**
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter] Empty Re: [C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter]

Mar 23 Aoû 2011, 15:18
** Accepter **
Contenu sponsorisé

[C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter] Empty Re: [C.V] Monsieur Marquis Raheem. [Accepter]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum