GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony Capone
Tony Capone
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 244
Age : 30

[résolu]Demande modération du groupe Police Empty [résolu]Demande modération du groupe Police

Dim 21 Aoû 2011, 04:02
Votre nom : Tony Capone

Votre question/demande/réclamation : Bonsoir, Je voudrais avoir la modération du groupe " Police " s'il vous plait , Merci.

A qui s'adresse votre question en particulier : Administrateurs généraux
Personnes autorisées à réagir ici : Administrateurs généraux

Screen (facultatif) permettant de mieux comprendre le contexte : /
Bart Peterson
Bart Peterson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 883
Age : 27
Localisation : Badwater ( USA )

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

[résolu]Demande modération du groupe Police Empty Re: [résolu]Demande modération du groupe Police

Dim 21 Aoû 2011, 15:01
Mettez moi aussi je suis l'adjoint
Abramo Capone
Abramo Capone
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 418

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande modération du groupe Police Empty Re: [résolu]Demande modération du groupe Police

Dim 21 Aoû 2011, 23:41
La modération d'un groupe ne peut pas être faite par deux personne Bart, c'est sa forum-actif ^^, par contre, pour moi et Bart, la modération des forum de la police serai la bienvenue (Je suis capitaine et j'ai parler avec Tony pour la modération), j'aimerai relancer la partie Los Angeles Police Department et de creer un lien entre le gouvernement et la police via cette section, Merci.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Demande modération du groupe Police Empty Re: [résolu]Demande modération du groupe Police

Lun 22 Aoû 2011, 16:07
Résolu par Awax
Tony Capone
Tony Capone
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 244
Age : 30

[résolu]Demande modération du groupe Police Empty Re: [résolu]Demande modération du groupe Police

Lun 22 Aoû 2011, 22:38
Merci Neil tu poura mettre Bart Peterson aussi s'il te plait ? c'est mon adjoint ^^
Contenu sponsorisé

[résolu]Demande modération du groupe Police Empty Re: [résolu]Demande modération du groupe Police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum