GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arrivée sur '' Cette vie de Rêve ''

+11
Nipsey
Jae Bishop |Kirow|
Larry Atkins
Vittore Baxter
Joe_Bar
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Léteau Torres
Attilio Palizzolo
Alex Marston.
Spencer Davidson
Marshall`
15 participants
Aller en bas
avatar
Marshall`
Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 3

Arrivée sur '' Cette vie de Rêve '' - Page 2 Empty Arrivée sur '' Cette vie de Rêve ''

Dim 14 Aoû 2011, 23:33
Rappel du premier message :

Bonjours à Tous ,



Voilà dans la Vraie vie je M'appelle Donovan , J'ai 18 ans , Je suis encore au Lycé et je poursuit mes Etudes . Je vais vous racontez un Peu mon Parcours sur SA:PMP



J'ai étè sur un SEUL serveur RP depuis ma connaissance de SA:MP ...

Il se nommait '' ONE GENERATION '' . Je ne fait pas de PUB ne vous inquietez-pas , car il vien de FERMER DEFINITIVEMENT aprés 4 ans ou plus d'existense . Cela faisait Plus de 3 ans que J'était sur celui-ci . Je suis passé ADMIN aprés 1 ans et demi , Puis MODO aisin qu'ADMIN à la fois aprés 5-6 mois de plus ... J'ai des connaissances en

ROLE PLAY Trés bien exploitées , Sur ce serveur , j'ai fait plusieur Factions :

- SFPD R5 commandant .

- Cosa Nostra R4 Capo .

- Groove street R6 Boss .

- LVPD R3 Sergeant .



Puis sa fermeture arriva ... Voilà en 3 ans passées j'ai fait 4 factions et j'y suis rester Plusieurs mois dans chacunes .



Voilà Je vous aient racontémon passé , Maintenant passons au Prèsent :



Je voudrais integrer CETTE VIE DE REVE , Pour y pratiqué un Nouveau ROLE PLAY , je pense qu ce serveur va me plaire ...



:)



Ps : Petite question , Y'a-t-il Des places ADMIN / MODO ... ? Pour en savoir plus sur moi je suis dispo sur TEAM SPEAK .

avatar
Marshall`
Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 3

Arrivée sur '' Cette vie de Rêve '' - Page 2 Empty Re: Arrivée sur '' Cette vie de Rêve ''

Jeu 18 Aoû 2011, 21:50
Je n'ai supprimer aucuns Messages , aprés a toi de voir la veriter en Face ... Puisque je ne suis pas Marshall' L'admin General , Mais alek donc voilà t'a voulu essayé de me griller mais c'est raté car je n'ai pas donné mon identité sur mon antecedant .... Merci quand même .
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Arrivée sur '' Cette vie de Rêve '' - Page 2 Empty Re: Arrivée sur '' Cette vie de Rêve ''

Jeu 18 Aoû 2011, 21:59
James Wallace a écrit:
Kayne Pharell[Vacance] a écrit:Welcome to CVDR ;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Arrivée sur '' Cette vie de Rêve '' - Page 2 Empty Re: Arrivée sur '' Cette vie de Rêve ''

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum