GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[background] Eddy Johnson Empty [background] Eddy Johnson

Mar 09 Aoû 2011, 16:39
Eddy Johnson



Son enfance


Eddy Johnson est né dans le quartier le plus dur du pays , c'est à dire le Bronx à New York. Comme tous le monde Eddy avait une mère , mais lui c'étais une prostituer. Pour Eddy ne pas manger c'étais normal car sa mère était toujours défoncée ou elle n'avait pas d'argent pour le nourrir. Eddy avait la vie dur , sa mère le battait et il n'avait jamais connue son père. Un jour à l'école , un jeune blanc le traita de '' neigre '' , Eddy furieux lui donna une énorme droite sur la tête. C'est à ce jour qu'Eddy eu le plaisir de se battre. Les bataille s'accumulaient à son dossier , les suspensions de cours aussi.

une adolescence difficile


Le jour de la rentré au secondaire , Eddy était nerveux. Ce jour il a connu la marijuana et c'était son bonheur. Drogué a tous ses cours , Eddy quitte l'école à l'âge de 14 ans pour se trouver un emploie et fumer comme il voulait. Joint après joint le temps passait rendu à 16 ans Eddy se tenait avec des '' fouteurs de merde ''. Sa mère s'en foutait car il la laissa seul avec ses clients. Un jour Joe' son pote lui proposa de la cocaïne , encore une fois Eddy se défonça avec cette fois ci de la drogue forte ! Eddy était souvent au poste de police , mais sa mère ne venait jamais le chercher. À l'âge de 19 ans Eddy est condamné a 3 ans de prison car il a fais un petit vol à main armé. Il est sorti de prison à 22 ans et vie sa vie en se défonçant la gueule et a foutre la merde.

Son attaque


Eddy se promenait avec ses potes et encore une fois ils foutaient la merde. Eddy a vue ce jour-là un gang de latino et insulta les membres. Il n'aurait pas du ! Les latino l'ont attaqués. Tous les potes d'Eddy l'ont laissés seul avec la merde qu'il a provoquer. Eddy c'est fait poignarder 4 fois et a reçus une balle dans la jambes et perd connaissance. Il se réveille 6 mois plus tard à l’hôpital et il reçus sa convalescence. Eddy prit la décision de changer de ville.

Son arrivé à Los Angeles


Eddy se retrouve seul à l'âge de 27 ans dans une ville inconnue pour lui ! Il veut fumer et se défoncer à la cocaïne , mais à qui s'adresser ? Pauvre et avec un emploie de ''merde'' Eddy se cherche des potes avec qui fumer , battre des gens et peut-être porté leur couleur on ne sais jamais !


(( Salut je sais que le ooc n'est peut-être pas autorisé , mais c'est pour vous dire que si vous ne comprenez pas des mots demander le moi car je suis québécois donc les mots son différant ! ( quelque mots ) ))

(( Edit : J'oubliais '' neigre '' n'est pas un beu mot donc ne penser pas que c'est dans mon vocabulaire ! c'étais dans l'histoire il ne faut pas l'oublier ! ))
Jeezy_Ayson
Jeezy_Ayson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 487
Age : 27
Localisation : abymes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[background] Eddy Johnson Empty Re: [background] Eddy Johnson

Mar 09 Aoû 2011, 19:36
J'aime bien surtous l'enfance :lol:
Sean Croway™
Sean Croway™
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 675
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[background] Eddy Johnson Empty Re: [background] Eddy Johnson

Mer 10 Aoû 2011, 16:08
Bien, tu pourrai détailler plus, sinon c'est pas mal.
avatar
Invité
Invité

[background] Eddy Johnson Empty Re: [background] Eddy Johnson

Mer 10 Aoû 2011, 16:10
pour tous dire j'avais fait plus gros et plus détailler mais j'ai voulu regarde le résulta et sa a crash donc je n'Avais pas le gout de tous recommander
Contenu sponsorisé

[background] Eddy Johnson Empty Re: [background] Eddy Johnson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum