GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

+23
Nipsey
Sydney Sweed
Alex Marston.
Bob_Brown
Eddy Jewels
Yevgeniy Bershka
Shane_Keegan
Tyron Barksdale
Benzi
Raminez Rivas
Ancien_Joueur
Larry Atkins
Alberto Riono
Kenny Donnell
Spencer Davidson
..
Pierre_Deregio
Karl Adams Nokia
Ezio_Velona
Tony_Alactra
Nick Alactra
Clayton Dewell
Dawson Payne
27 participants
Aller en bas
Dawson Payne
Dawson Payne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans a voiture, bien au chaud et toi ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Lun 08 Aoû 2011, 03:21
Rappel du premier message :

Bonjour joueurs de Cette vie de Rêve,

Donc voilà, mon poste à propos de quitter Cette Vie de Rêve a été très vulgaire au près de certaines personnes de l'administration comme de simples joueurs je sais que tout cela est partie par la rage ... Cela arrive mais je sais que ce n'est pas pardonnable au prêt de moi et des joueurs mais je demande à tous un pardon s'insère et je tiens vraiment à m'excuser au prêt de tous les joueurs , que j'ai insulté ou pas , je tiens à m'excuser pour mets mots déplacés et qui n'ont pas à être posté sur un forum.

Donc voilà je tiens à dire que mon nouveau nom In Game est : Neil Alvarez

Avec ce rename je veux donner de moi une réputation d'un bon joueur sans problème et non d'un boulet ,excusez moi du terme employé, donc si des joueurs voudraient me pardonner qui le font sur Teamspeak ou sur ce poste cela est sincère et je suis vraiment désolé car j'aime Cette vie de Rêve et ses joueurs qui me donne du plaisir chaque jours à jouer.

Je sais que j'ai beaucoup parlé à propos de n'avoir pas été prit modérateur IN GAME, cela était bête de ma part , donc je reviens avec toute mon expérience de rôleplay et je compte très bien l'appliquer ou prêt des joueurs.

Voila j'ai fais ce poste car je voulais pas revenir sur Cette Vie De Rêve sur de mauvaises bases.

Amicalement, Neil Alvarez.



Dernière édition par Neil Alvarez le Mar 16 Aoû 2011, 03:06, édité 4 fois

Dawson Payne
Dawson Payne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans a voiture, bien au chaud et toi ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Mar 16 Aoû 2011, 20:01
Tu me connait pas et tu me juge ? tu Juge par la Parol d'autre joueur tu ses les bruit de chiote il faux pas tenire sa comme la veriter donc si tu veut o fait connaisence ...

pour cela que je m'excuse d'avoir Insulte a part m'excuser pour reparer sa je fait comment ? on commence toujour pas s'excuser après on agies
avatar
John_Alvarez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 18/12/2010
Messages : 128

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Mar 16 Aoû 2011, 22:32
J'accepte tes excuse
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Mar 16 Aoû 2011, 22:41
Neil Alvarez a écrit:Tu me connait pas et tu me juge ? tu Juge par la Parol d'autre joueur tu ses les bruit de chiote il faux pas tenire sa comme la veriter donc si tu veut o fait connaisence ...

pour cela que je m'excuse d'avoir Insulte a part m'excuser pour reparer sa je fait comment ? on commence toujour pas s'excuser après on agies



Ouais non mais toi c'est hard tu veux vraiment te faire excuser , tu écris " PARDON A TOUS " dans ta signature c'est que tu dois avoir fais quelque chose de grave pour vouloir être pardonner comme ça.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Mer 17 Aoû 2011, 09:37
ça s'en va et ça reviens Rolling Eyes

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dawson Payne
Dawson Payne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans a voiture, bien au chaud et toi ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Mer 17 Aoû 2011, 11:38
ba je m'excuse car j'ai Insulter quelle joueur que je devait pas donc voila ses la moindre des chose
James Wallace
James Wallace
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Messages : 460
Age : 24
Localisation : Paris (75)

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Mer 17 Aoû 2011, 14:36
Jay Street a écrit:ça s'en va et ça reviens Rolling Eyes
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Jeu 18 Aoû 2011, 22:55
James Wallace a écrit:
Jay Street a écrit:ça s'en va et ça reviens Rolling Eyes



quand t'es bann 10 jours t'es "en pause" durant 10 jours



Lorsque tu veut leave def t'insulte tous le monde et apres tu revien la queue entre les jambes et tu t'excuses, un peu facile non, tu trouve pas ?
Dawson Payne
Dawson Payne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans a voiture, bien au chaud et toi ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Sam 20 Aoû 2011, 02:58
Ses vrais met je m'excuse ses deja un bon pas ses la première chose a faire
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Dim 21 Aoû 2011, 22:27
Adieux on te fera un hommage de 1 mm de seconde :face:
Contenu sponsorisé

C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde. - Page 3 Empty Re: C'est pour cela que je m'excuse au prêt de tout le monde.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum