GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jack_Scott
Jack_Scott
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 1283
Localisation : 13200 Arles, France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001970974413&ref=t

[Résolu] Découverte de bug } Les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine. Empty [Résolu] Découverte de bug } Les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine.

Jeu 28 Juil 2011, 19:46
Mon Nom: Jack_Scott.
Bugs Rapportés: les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine.
Explication(s): donc voilà, premièrement: je vais faire une contre-bande, tout ce passe bien jusqu'au moment où, je charge la drogue. Puis ça m'explique que j'ai commis un crime, j'en suis conscient mais je n'ai aucun tôt de recherche. Je devrai avoir au minimum une étoile de recherche. Deuxièmement: mon origine est "ness" mais je ne sais pas pourquoi. Mon origine devrait être "Afrique".
Screen / Vidéos: [Résolu] Découverte de bug } Les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine. Sa-mp-64
[Résolu] Découverte de bug } Les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine. Sa-mp-66
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Découverte de bug } Les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine. Empty Re: [Résolu] Découverte de bug } Les étoiles pendant la contre-bande ; mon origine.

Dim 22 Jan 2012, 11:17
Résolu avec la màj 5.0.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum