GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Andrew Raggaes
Date d'inscription : 22/07/2011
Messages : 4

Candidature de Andrew Raggaes [Accepter] Empty Candidature de Andrew Raggaes [Accepter]

Ven 22 Juil 2011, 20:07
font=Impact]IC[/font]

Candidature de Andrew Raggaes [Accepter] SANNews-GTASA-logo[/center]
Nom Complet : Raggaes Andrew
Date De Naissance : 16 Mars 1987
Ville De Naissance : SanFierro
Permis : Voiture



  • Voiture : Passé / non passé Passée
  • Peche : Passé / non passé Non Passée
  • Avion : Passé / non passé Non Passée

  • Bateau : Passé / non passé Non Passée
Motivation ( 6 ligne minimum) :

Cher Directeur.

Je vous envoie aujourd'hui le Vendredi 22 Juillets 2011 ma candidature pour rejoindres vos services. Depuis tous petit étant passioner de journalisme. Je serais prendre le temps d'interviewer toute les personnes ayant une grande information à me transferer. Je me Nomme Andrew Dawson, Née le 16 Mars 1987 à San Fierro. Mon père étant ancien journaliste à la retraîtes. J'aimerais reprendre le flambeau de la famille. Mort à l'age de 47 ans à cause du tabac. Je serais être respectueux envers vous et toute personnes faisant partie du Service. Je suis quelq'un de très simpathique et très serviable.








OOC

Age: 15 Ans.
Disponibilité: Tous les jours.
Ancienne(s) Faction(s) : Aucune
Ancien(s) Job(s) : Aucune.
Motivation (3 lignes minimums):

Je suis motivée à rentré en tant que journaliste pour les raisons suivante: Je viens d'arrivée sur le serveur.
Je cherche surtout à communiquée avec les gens et je pense que ce job m'aidera beaucoup.
J'aime interviewer des gens.



Questionnaire
Je doit avoir quel grade pour faire un interview sans permission? : (5pts) être Rang 2 ou demandée l'autorisation au directeur.
Un manager doit-il obier aux ordres du secrétaire?: (10pts): Non
Un type m'insulte... que faire?:(10pts) Je contacte les Forces de l'ordre.
Qui sont les étages privés dans le San News? 1 / 2 / 4 / 10 / 5? (20pts): Je n'y suis jamais allée.
Je suis journaliste de tête (rang2), pourquoi prendre l'hélico? (35pts) : Pour faire des interview de grande personnes.
Total* : ... / 80

[size=7]
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

Candidature de Andrew Raggaes [Accepter] Empty Re: Candidature de Andrew Raggaes [Accepter]

Ven 22 Juil 2011, 21:28
** C.V classé dans le classeur : Accepter **
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum