GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Alexis_Surviman
Alexis_Surviman
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 141
Age : 29
Localisation : CetteVieDeRêve

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Dim 17 Juil 2011, 01:44
Bonjour / Bonsoir à vous
Titre : Remboursement de 240000
Mon nom : Alexis Surviman
Objet du remboursement : Sultan Introuvable , et apparemment impossible de la respawn
Contexte : J'ai acheter une sultan maintenant il y a moins d'une semaine et cela fait 4 jours que j'essaye de la retrouver sans aucuns espoir même quand les admins préviennent d'un respawn de véhicule . Les véhicules sont respawn sauf les miens , qui est considérer comme sortie mais je ne le trouve jamais .. Dans le cas je n'aie pas d'alarme V2 . A cause du script qui doit beuger car certains le possèdent et d'autres non .
Screen prouvant la perte de l'argent : Je ne peux pas founir de Screen , Car je ne pensais pas a l'achat perdre mon véhicule déjà ..

Cordialement , Mr.Surviman .
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Dim 17 Juil 2011, 02:15
bah tu doit la trouver si elle n'avait d'alarme...
Taniia_Makavelli
Taniia_Makavelli
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 220
Localisation : France.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Dim 17 Juil 2011, 12:13
Alexis, j'ai eu ce bug il y'a quelques jours finalement mon vehicule a fini par réapparaitre sur mon lieu de spawn apres plusieurs jours.
Tina_Armani
Tina_Armani
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 662
Age : 29
Localisation : Grenoble

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Dim 17 Juil 2011, 13:48
Attend un reboot.
Massimo Ceron
Massimo Ceron
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 538
Localisation : Puerto Rico

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Dim 17 Juil 2011, 14:20
Tu es allé voir à la concession où tu as acheté ta voiture ? Si tu l'as pas fait vas-y ça coûte rien d'essayer ;P
Alexis_Surviman
Alexis_Surviman
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 141
Age : 29
Localisation : CetteVieDeRêve

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Dim 17 Juil 2011, 16:18
Le véhicule , a été retrouver .. Défoncer totalement s'est le mot . Alors qu'elle était fermer et garer a la concession dans le garage de la concession .
Ainsi j'ai perdu l’hydraulique et la couleur choisis par moi même aller comprendre .

Cordialement , Mr.Surviman .
Valentin Anderson
Valentin Anderson
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 2339
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Jeu 04 Aoû 2011, 14:50
On s'arrangera dès qu'on se verra IG.
Contenu sponsorisé

[Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu] Empty Re: [Demande] : Rembourssement - Sultan[Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum