GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Giorgio
Giorgio "Donnie" Torres
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 144
Age : 28

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 01:19
Titre du Post: Giorgio Torres [Mensonage OOC] |Erreur|

Votre Nom: Giorgio_Torres
Raison du Ban: Mensonage OOC (Erreur)
Message de Ban quand vous vous connecter: ( si possible un screen ) You are banned from This Server.
Contexte : Bien , Jai été jail pour une scène ou ils ont dit RP en mousse etc... , Donc, J'ai dit que Je n'ai pas tirer sur les deux joueurs mais J'ai viser car, je lag, Même si J'ai tirer, Ils ne prennet pas de balles .. Et bien la, Quand j'ai tirer ca me coince vraiment la, Quand J'ai précisé que Je n'ai pas tirer jai été banni pour 48 h mais Je m'éxcuse
bien la, Parceque je ne vezux pas d'embrouilles alors :/ , Si , Je lag vous pouvez aussi voir mon ping Ya des témoins. donc, Je crois bien que j'ai tirer mais le problème quand j'ai tirer ca ma coincé.
date et heure: Je ne sais pas, Sa fait deux heures maintenant.
Avez vous déjà jouer sur le serveur: Oui
Et éventuellement quels admin vous a banni ? Je ne sais pas
si vous avez été banni en jouant screen au moment du ban : Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Sa-mp-19


Dernière édition par Giorgio "Jojo" Torres le Mar 05 Juil 2011, 13:37, édité 1 fois
Lewis_Merrik
Lewis_Merrik
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 76

Informations InGame
Prénom_Nom:

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 01:35
C'est vrai que niveau lag toi ... :hap:

Non mais j'assume que sa co. à 3 ans de retard, déjà que chez moi à 60 de ping j'avait du mal à les tuer, j'imagine pas à 250 :hap:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Giorgio
Giorgio "Donnie" Torres
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 144
Age : 28

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 15:27
Oui , Quand jai été entrain de les tuer, J'ai bien laguer et ca me coince.

Et Même si Je leurs tuer ! Je suis prêt a refaire mon jail de 3600 sec

Et leurs rembourser tout ce qu'ils veulent. Je n'ai pas mensonage OOC IG.
Nick Alactra
Nick Alactra
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 1460
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 17:51
Je l'ai beaucoup vus en scène, et oui il lag.
En espérant que tu te fasse déban vite ^^'
Giorgio
Giorgio "Donnie" Torres
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 144
Age : 28

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 18:33
Oui je lag moins le matin mais le soir sa fait chier un peux sinon, Je vais bientôt changer de connection c'est cà. Il: ne reste pas beacoup.

Merci de m'avoir répondre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Giorgio
Giorgio "Donnie" Torres
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 144
Age : 28

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 19:08
Ouais Je sais merci ;)

Sinon, là bas ya plein de voitures c'est pour cà alors.

La carte graphique ce n'est pas un problème , On peux jouer sur GTA sans laguer avec une carte graphique de 94 alors.

Allez stopez vos messages un peux :S , Sinon, l'admin ne va pas traiter ma demande.
Lewis_Merrik
Lewis_Merrik
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 76

Informations InGame
Prénom_Nom:

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mar 05 Juil 2011, 21:16
Raj' de ma GTX 580

Oups' vous ragez x)
Giorgio
Giorgio "Donnie" Torres
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 144
Age : 28

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mer 06 Juil 2011, 01:18
UP !
Tom-Adams
Tom-Adams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 2701
Age : 29
Localisation : Salernes [VAR]

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://lechevaldefeug.e-monsite.com/

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Mer 06 Juil 2011, 01:41
Unban demain.
Contenu sponsorisé

Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby) Empty Re: Giorgio Torres |Mensonage OOC = Erreur| (Ban Par Jacoby)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum