GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Giorgio
Giorgio "Donnie" Torres
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 144
Age : 28

Demande de Remboursement de 750.000 $ [Résolu] Empty Demande de Remboursement de 750.000 $ [Résolu]

Lun 27 Juin 2011, 20:58
Titre :Demande de Remboursement de 750.000 $

Mon nom : Giorgio Torres

Objet du remboursement : Bug à l'achat de mon Hélico pour la deuxième fois :/

Contexte : Bonsoir.... Je vien de posté ici pour la demande du remboursement de mes 750.000 $ et c'est la deuxième fois qu'elle me la fait , Bon hier j'ai eu ce bug, Dés que je monte dans l'hélico et je suis entrain de l'acheter.. Sa crache bien la et quand je me réconnecte ensuite, /stats pour voir , Si J'ai encore l'argent avec quoi j'ai acheté l'hélico , Je trouve rien , et puis, je fait /v liste Garage 1 : Sultan (Je l'ai déja) , Garage 2 : Vide , Ya aucun véhicule , Et biensûr que j'ai bien demandé a Valentin Anderson pour me les rembourser.. Donc, je ne vais pas dire qu'il ne ma pas remboursé et en même temps , Je suis parti pour tester encore si c'est reglé ou non après le reboot elle me la fait la deuxième fois :'( , Donc, J'aimerais bien être remboutsé sur mes 750.000 $ , mais enfaite, Je ne sais pas d'ou il vien ce bug :S , en tous cas, Je ne vais plus recommencer pour le réacheter.

Screen prouvant la perte de l'argent : J'en ai aucun screen , Sa me crach et sa me fait rapport du Crach
Valentin Anderson
Valentin Anderson
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 2339
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Remboursement de 750.000 $ [Résolu] Empty Re: Demande de Remboursement de 750.000 $ [Résolu]

Lun 27 Juin 2011, 23:05
Je te rembourse immédiatement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum