GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Vittore Baxter
Vittore Baxter
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1544

Informations InGame
Prénom_Nom:

Aaron Crenshaw Empty Aaron Crenshaw

Mer 15 Juin 2011, 22:35
Aaron Crenshaw


Votre Nom: Aaron Crenshaw
Raison du Ban: Vente d'arme SWAT.
Message de Ban quand vous vous connecter: ( si possible un screen ) You are banned from this server.
Date et heure: Le 07/06.
Avez vous déjà jouer sur le serveur: Bien évidemment.
Et éventuellement quels admin vous a banni ? Jacoby.
si vous avez été banni en jouant screen au moment du ban /
Commentaires :
Voilà bon, je ne croyais pas en arriver là .. m'enfin, je me lance. Il faut un début à tout, et ce début est ce soir.
Deux mois passés sur Cette Vie De Rêve, de bons moments passés avec les joueurs, et j'y ai beaucoup appris de tout ça, que ce soit niveau rôleplay ou maturité. Mais bon, j'ai fais une couille, j'ai voulu toujours plus, et j'ai tout perdu. Il fallait bien que ça arrive, car sinon j'aurais continué, et le bannissement m'a permis de comprendre que j'ai fais le con et que ce genre de comportement n'est pas accepté sur le serveur. J'ai eu la confiance de l'équipe, et je me rends compte que je vous ai trahis. Une trahison, c'est dûr, et c'est ce que j'ai fais.
J'ai posté cette demande car je souhaite vous montrer que j'ai changé, que je ne recommencerais plus, et que vous pourrez de nouveau avoir confiance en moi lors de mes futurs actions pour le serveur.
J'espère vous avoir convaincu, car je l'ai mérité, mais comme dit, je souhaite vous montrer que j'ai changé, et c'est la meilleure solution comme ça.
Peut-être des propos incohérents ? Peut-être à vos yeux, mais je suis convaincu en moi-même que ce sont de véritables paroles à prendre en compte.

Sur ce,
Bonne soirée.
Tom-Adams
Tom-Adams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 2701
Age : 29
Localisation : Salernes [VAR]

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://lechevaldefeug.e-monsite.com/

Aaron Crenshaw Empty Re: Aaron Crenshaw

Mar 21 Juin 2011, 12:30
Mais tu est unban mon petit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum