GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Dexter Calabrese
Dexter Calabrese
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 348
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Question d'une commande |COBJET|                                                                 Empty Question d'une commande |COBJET|

Lun 06 Juin 2011, 14:15
Bonjour, j'ai chercher un peu mais jai rien trouvé, je connais que la commade : /cobjet 1 18thsteet3 mais sa donne un bandanna Noir et j'aimerais trouvé un Bandanna de couleur bleu.


Merci a tous et si *au passage vous pouvez aider d'autres personnes c'est a dire mettre ici touts les bandanna ( commande ) * [FACULTATIF]
Joe_Bar
Joe_Bar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 659
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Question d'une commande |COBJET|                                                                 Empty Re: Question d'une commande |COBJET|

Lun 06 Juin 2011, 15:18
Utilise la commande /pobjet, tu auras un message t'informant de comment utiliser cette commande, elle t'informera aussi des id de chaque objets.


Pour le bandana, les id varient de 18891 à 18910, il y a donc 19 bandanas différents.

Après la commande général pour le foulard je peux te la donner, mais pour le bandana je galère trop désolé :s

Voici un bon tutoriel fait sur le sujet:

Clique ici :)
Dexter Calabrese
Dexter Calabrese
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 348
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Question d'une commande |COBJET|                                                                 Empty Re: Question d'une commande |COBJET|

Lun 06 Juin 2011, 17:26
merci a toi Joe. :) mais quand je met /cobjet 1 bandana18891 Me dit Fichier non existant, jle suis gourré ou ^^ ? jai aussi essayer avec 2 "n" pareil ..
Joe_Bar
Joe_Bar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 659
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Question d'une commande |COBJET|                                                                 Empty Re: Question d'une commande |COBJET|

Lun 06 Juin 2011, 21:51
/cobjet est une commande permettant de charger un objet déjà sauvegardé par un autre joueur.

/cobjet [slots] [nom doné au joueur à l'objet] Cet objet est sauvegardé avec les bons paramètres de chaque axes.

Là tu confonds /cobjet avec la commande/pobjet.

/pobjet sert à prendre un nouveau objet et à le paramètrer correctement sur ton personnage en modifiant les valeurs sur chaque axe, ainsi que la partie du corps auquel il est rattaché.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de suivre à la lettre le tutorial de Karl, lit le avec beaucoup d'attention, c'est très bien expliqué.

Si après cela tu as toujours des questions, alors je tenterai d'y répondre.
Contenu sponsorisé

Question d'une commande |COBJET|                                                                 Empty Re: Question d'une commande |COBJET|

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum