GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

L'hispanique et sa pelle. Empty L'hispanique et sa pelle.

Dim 11 Oct 2015, 11:43

L'hispanique et sa pelle. 1444551812-profil-3
Nom: Salamanca
Prénom: Thiago
Surnom: Skully'
Age: 23 ans
Domicile: Idlewood
L'hispanique et sa pelle. 1444555132-kanna1
Chapitre 1: Le commencement.
L'hispanique et sa pelle. 1444555132-kanna1

 -Oh !? Chui qui moi ? Tu m'connais ? Non ? Bah alors ferme t'as putain de gueul négro !

J'était face à un mec, un noir tu vois, il voulais me voler mon joint d'beuh, enfin non, au début il voulait juste tirer une latte tu vois, mais moi je déteste c'est putain de black tu vois, alors je les envoyé chié, mais ce connard à commencé à faire le fou. Moi tu me connais pas encore mais tu va voir que j'suis un putain de tarer, on m'appel Skully', j'ai pas l'temp a toute vos mère réuni pour vous racontez ma putain d'vie d'merde.

-Calme toi putain de tacos *dit-il en criant avant d'élancer son poing*

La tu vois, la scéne ce mes sur pause, j'comprend plus rien de ce qui ce passe, j'me dit, merde, j'tappe encore un bad trip ou quoi ? Et la j’entends ma putain de mère en larme, alors je décroche mes yeux de la télé, la putain de ps1 avais beuger, gta vice city enrouler dans l'orrifice du disque. Je jouer depuis 1h40, j’étais à fond dedans, j'avais même pas entendu que ma mère était en larme, alors j’éteins toute ma merde et j'descend.

[Mere]- Pourquoi !!!!!! Pourquoi on m'a fait ca !!!! Non !!! **pleure pleure et encore des putain de pleure**

Si y'a bien une chose qui nous brise le coeur parmis toute c'est putain de mauvaise chose dans la vie, c'est entendre la mère pleurer.

[Moi]- Putain maman arrêté de pleurer explique moi ce qui ce passe !

Ma mère, n'arrivant pas à retenir c'est larme me montre un mec sur ma gauche, j'l'avais pas vue ce con, chui tellement fonsdé à ce moment la qu'on aurais dit un chinois, j'voyais que dalle, j'avais une putain de pâteuse qui m’empêcher de parler correctement. Et la j'vois que c'est un enculer de flic de merde.

[Flic]- Bonjour Thiago, j'ai une terrible nouvelle, votre frère, Enrique, est décédé pendant son transfert à la prison de Los Angeles.

La j'reste bouche bée, entre les gros niaks que j'avais fumer qui m’empêcher de réfléchir et ce keuf me regardant avec haine, m’annonçant la nouvelle comme si c'était de la bonne merde dure. J'avais envie de tomber au sol, et taper un putain de bad ese.

[Moi]- Que c'est-il passé ?

[FLic]- La brigade qui la arrête était en plein transfert et il y'a eu 4 voitures leurs barrant la route, ils n'ont pas eu le temps de comprendre qu'ils se sont tous fait descendre par des armes lourde. Votre frère à était retrouver sans sa tète, au sol derrière la PV, 9 agents sont mort pendant ce transfert. La tête de votre frère n'a pas était encore retrouvé.

Entendre ça mec t’imagine même pas ce que sa peut faire bordel... J'décide de le faire sortir, et la j'me tire dans ma chambre, je sort mon téléphone et j'appel mon meilleur pote. Un déménagement prévu. J'rallume un niaks, j'attrape un treillis et un débardeur et j'me tire dehors, tête en l'air, j'me balade quand j'vois une pelle planter dans un jardin, j'lattrape avec une seul idée en tête, enstérer ce qui on niquer mon frère. Cette pelle m’emmènera loin. 
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

L'hispanique et sa pelle. Empty Re: L'hispanique et sa pelle.

Dim 11 Oct 2015, 11:49
Raaaa du sale frer, du sale! Hatte de lire la suite
Kristopher Frisch
Kristopher Frisch
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 526

Informations InGame
Prénom_Nom:

L'hispanique et sa pelle. Empty Re: L'hispanique et sa pelle.

Dim 11 Oct 2015, 13:01
Court, mais bien joué.
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

L'hispanique et sa pelle. Empty Re: L'hispanique et sa pelle.

Dim 11 Oct 2015, 15:02
C'est le premier chapitre c'était juste pour l'ouvrir pour me lancer dedans :)
Bruce Carter
Bruce Carter
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 390
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

L'hispanique et sa pelle. Empty Re: L'hispanique et sa pelle.

Mar 27 Oct 2015, 11:26
Jolie mec ;)
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

L'hispanique et sa pelle. Empty Re: L'hispanique et sa pelle.

Mar 27 Oct 2015, 18:07
Merci Frere, j'ferais la suite quand j'aurais le temp :)
Contenu sponsorisé

L'hispanique et sa pelle. Empty Re: L'hispanique et sa pelle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum