GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mer 07 Oct 2015, 00:01
Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. X3ID1yI



Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. A6tRg7b
Le plus important dans l'innocence, c'est qu'elle est morbide. On crache et on crache à la gueule des adultes qu'ils sont horribles entre eux... Mais les enfants eux... Les enfants, sont innocents... Ils sont vrais... Ils détestent ce qu'ils affirment ne pas aimer. C'est là toute la méchanceté du monde.

Sous une brume matinale, une jeune femme était allongée dans une herbe verdoyante de beauté. L'avant bras droit en guise de support à l'arrière de son crâne, elle regardait le ciel qui se dévoilait au travers une épaisse couche de gouttelettes amassées les unes sur les autres. Elle semblait sereine, la bouche entrouverte. Les cheveux d'un brun clair, son visage semblait être en harmonie avec ses yeux gris. La pointe de son nez donnait une petite longueur sur un visage fin parsemé de petits grains de beauté dont un en particulier au dessus de ses lèvres roses.
Elle était habillée simplement, un débardeur à rayures vertes qui accompagnait une stagnation de rouge, un jean délavé qui semblait lui correspondre, puis des British Knights montantes noires.

Le regard perdu dans les nuages, une ombre venait s'étaler le long de son visage avant qu'elle ne redresse la tête. Un homme d'une trentaine d'années venait d'accourir dans sa direction, commençant à palper son corps. Ça ne semblait pas méchant, juste déplacé. Dans l'esprit de Colla, la jeune femme allongée, elle n'avait qu'une musique en tête. Les sons environnants s'accompagnaient de bourdonnements incessants qu'elle venait oublier. Puis l'homme lui retira un de ses écouteurs, interrompant ces derniers qui lui venait au creux des tympans.

Mademoiselle Donnelly... Mademoiselle Donnelly! Nous lâchez pas ici... Non... Non-non-non-non! Pas vous...! J'vais vous soigner ça! J'vous l'jure!

C'était ça. Colla était issue d'une famille de la haute bourgeoisie. Un homme qui était aux petits soins pour elle se tenait là, la palpant de part et d'autres sur son corps de jeune femme. Elle ne bougeait pas car elle n'en avait pas envie. Et si elle venait à bouger d'ailleurs, elle aurait légèrement mal au niveau de la poitrine, car la description de son débardeur à rayures vertes qui accompagnait une stagnation de rouge, signifiait la balle de 7.62 qui s'était logée au creux de son épaule. Les tissus s'était déchirés puis cautérisés par la chaleur qu'avait causé la pénétration de la balle. Colla Donnelly était une jeune femme innocente à cet instant là. Celui qui suivit amena plus de sang sur son visage mais il n'était pas issu de son corps. La partie droite de la mâchoire de l'homme s'était déformée en l'espace d'un instant, ne laissant alors à ses yeux que les larmes qui coulaient puis aux tympans de Colla, la détonation d'un fusil à levier.



Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. USozXpE



Enfance:

Innocence:


Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. 7O168Ej



Néons:

Mensonges:


Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Gkuk9Ig



Le borgne:

Le cow-boy:




Dernière édition par Ethan Kaulins le Mar 24 Nov 2015, 22:24, édité 4 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mer 07 Oct 2015, 00:02
Fallait bien que je sorte un nouveau personnage vu que je n'avais plus qu'un background à faire.
Le nom de famille en évoquera à certains, à d'autres pas du tout. Mais on retourne dans les personnages un peu spéciaux avec Colla.

Bon début de lecture.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mer 07 Oct 2015, 13:32
Aaaaaaah !! Le voila enfin ce personnage.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mer 07 Oct 2015, 16:44
Enfin oui! Premier chapitre ajouté.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mer 07 Oct 2015, 17:37
Juste quand je croyais avoir compris tout le délire, un autre nom de famille qui revient pour me retourner la tête. Fais ta sauce habituelle, je suis ça. ;)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Jeu 08 Oct 2015, 00:04
Désolé gros, mais j'ai trop d'idées encore.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Lun 02 Nov 2015, 00:37
Début du chapitre deux. C'était dur de s'y remettre, alors je m'y remet quand j'ai l'inspi!
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mar 03 Nov 2015, 22:20
Elias Donnelly le thug en moto
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mar 03 Nov 2015, 23:02
Tu m'as toujours vendu du reve avec t'es Background ! Je suis !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Dim 22 Nov 2015, 01:32
Tiens, je viens de finir le second chapitre, il m'en aura fallu du temps, mais fallait bien que je m'y remette.
Tony Martinez™
Tony Martinez™
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 133
Age : 25
Localisation : Dans ta cuisine.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Dim 22 Nov 2015, 09:02
Wow, franchement j'aime bien continu comme ça  8)
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Lun 23 Nov 2015, 22:40
J'ai trouvé du plaisir a lire l'histoire, tu gères gros.
J'attends la suite avec impatience !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Mar 24 Nov 2015, 22:25
Chapitre 3 ajouté. Je prends mon temps, mais les choses viennent à devenir intéressantes.
Contenu sponsorisé

Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix. Empty Re: Colla Donnelly - [Mémoires 1] - Le chemin de la paix.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum