GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

"Zombie" - Get what's coming. Empty "Zombie" - Get what's coming.

Sam 12 Sep 2015, 19:45
"Zombie" - Get what's coming. 1442077799-zombie

La métropole de Reno-Sparks au Nevada contient son lot de gangs rivaux, et par conséquent de criminalité. Quelques jeunes affiliés à une clique Norteño discutent sur un corner de drogue d'un quartier mal fréquenté, en servant les tox' qui ne peuvent pas se passer d'une dose pour la nuit. C'est tout ce qu'on fait par ici : faire passer de la dope, raconter quelques mythes urbains, et endeuiller des mères à cause d'embrouilles sentant bon la testostérone et la poudre-à-canon.

"Ouais... ouais... nan c'est un nouvel arrivage mon pote, t'inquiète pas pour ça. Ça fait son taf' !" Ils recevaient quelques billets, et donnèrent à l'homme un sachet contenant une substance poudreuse.

"Vous croyez qu'ils comprendront un jour ?" L'un deux rigola entre deux bouffées sur sa cigarette. "Nan...
- ... Et de toute façon ils s'en foutent.
- C'est clair. Après, on fait pas dans le service après-vente.
- Ahah ! Du moment qu'le cash rentre !"

Un 4x4 noir s'arrêta à côté du groupe. La fenêtre se baissa. Ils reconnaissaient l'homme qui leur adressait la parole. "On a un Montez enragé en ville. Faites gaffe à vous.
- Sans déconner ? Qui ?
- Allen."

La fenêtre se releva, et le véhicule continua son chemin.

Les trois jeunes se regardaient, sans voix suite à la nouvelle. Celui qui avait l'air d'être le leader de ce petit groupe récupéra un pistolet qui était caché au-dessus du pneu d'une voiture garée. Il le cala à sa ceinture, sous son T-Shirt devant les yeux approbateurs de ses collègues.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

"Zombie" - Get what's coming. Empty Re: "Zombie" - Get what's coming.

Sam 12 Sep 2015, 19:47
Renouveau pour le background de mon personnage Allen Montez. L'ancien datait un peu et m'inspirait plus. Une histoire un peu différente de ce que j'avais prévu à la base est à venir. J'ai pas l'habitude de retranscrire ce type de RP en background, mais on va bien voir ce que ça va donner.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

"Zombie" - Get what's coming. Empty Re: "Zombie" - Get what's coming.

Sam 12 Sep 2015, 22:04
Sympathique, bien que j'attends toujours la suite de Joy :D
Contenu sponsorisé

"Zombie" - Get what's coming. Empty Re: "Zombie" - Get what's coming.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum