GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BACKGROUND] KOBE AHEARN - LE DOSSIER N'EST PAS CLOS Empty [BACKGROUND] KOBE AHEARN - LE DOSSIER N'EST PAS CLOS

Mar 18 Mar 2014, 22:45
Carnet de bord, Inspecteur Mornes.

07/21/09, 12h40.

Kobe, c'est comme ça qu'il s'appellerait réellement, sinon c'est Davidson, il tient se surnom d'une histoire qui remonte à l'époque où il habitait encore Washington Park, un soir, après avoir passé la soirée à fumer, boire avec ces potes il aurait péter les plombs, un mec qui aimait les motos lui devait de l'argent, c'était un collectionneur de vieux modèles Américains. Il c'est rendu chez lui, armé d'un fusil à canon scié, il a tiré partout dans l'appartement du type. Quand il a eu finit de se déchaîner sur les meubles du biker, il l'a braqué, a ce qu'on raconte le mec l'aurait emmener jusqu'à une cachette qu'il avait construite dans sa cave, il aurait sorti soixante dix mille dollars, en petite coupure, ensuite Kobe il aurait pris une moto, une Harley Davidson de 1950, il a roulé avec sa et le sac rempli d'oseille jusqu'à un appart qu'il avait vers West Englewood, après, plus aucunes traces, il a disparu de Chicago.

03/18/14, 22h40.

On vient de me réveiller, c'était la taupe d'une relation dans le métier, j'avais fermé cette affaire, je m'étais dis qu'il c'était peut-être rangé, qu'on en entendrait plus parler, mais j'ai pas détruit le dossier que j'avais sur Davidson, apparemment il serait en Californie, Los Angeles pour être précis, je me demande qu'est ce qu'il à l'intention de trouver là-bas, c'est pas son environnement, ici il connaissait pas mal de gens, il pouvait rester discret tout en faisant du bruit dans le quartier et garder un minimum de respect et surtout, une bonne place sur le terrain. C'est trop piétiné là-bas, je me demande si il aura l'intention de se faire une place, un nom, ou plutôt s'enfermer dans une retraite anonyme sous le soleil de la côte ouest. J'ai fais un calcul, on estimé son âge a 17-19 ans à l'époque où il a braqué le motard, il doit avoir 24-26 ans aujourd'hui, si je me base sur son passé, son casier, ça serait inutile pour lui de s'arrêter maintenant ou alors on c'est trompé sur l'estimations de ses recettes. Je préfère retourner dormir et réfléchir à tout sa, je vais faire en sorte qu'il me glisse plus entre les doigts.

03/19/14, 13h13.

Je viens d'arriver à Los Angeles, j'ai pas d'infos précises, il est ici, ça se trouve il est même dans le café d'a côté où je suis assis pour boire tranquillement mon café. Je me rends compte qu'ici, rien est a envier à Chicago, j'ai déjà pu reconnaître plusieurs membres de gangs disposés a des corners, y a beaucoup de latinos, ils font tourner de la came. J'ai décidé de revenir en arrière, étudier son passé, son histoire et de contacter le mec qu'il a braqué cinq ans en arrière, j'espère que ça sera concluant, j'en fais mon affaire personnel, ce mec est louche, il cache quelque chose, c'est certains. On a eu affaire a une vague de meurtres dans le même espace de temps que celui qui a permis à Davidson de se faire un nom à Englewood avant son départ, il est pas innocent, mon coéquipier est tombé sous les balles de ces fils de putes, je m'en occuperais.

03/20/14, 18h42.

Ça bouge pas, pas d'infos, rien, j'arrive même plus a avoir mon indic. J'ai passé la soirée dans un bar, j'ai fais des petites rencontres, apparemment Davidson sa fait déjà écho dans les parages, tant mieux pour moi, ça m'aidera peut-être à mettre la main sur ce fils de pute. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai fais le tour de la ville, j'ai pris quelques repères, j'ai rencontré des collègues, ils ont jamais entendu parler de Kobe, il reste discret, mais il est là, je le sais. J'ai prévu d'aller faire un tour du côté de Willowfield ce soir, accompagné parce qu'on m'a dit que c'était chaud là-bas, on verra si je peux voir un visage familier.


Dernière édition par Kobe Ahearn le Lun 14 Sep 2015, 04:47, édité 1 fois
Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BACKGROUND] KOBE AHEARN - LE DOSSIER N'EST PAS CLOS Empty Re: [BACKGROUND] KOBE AHEARN - LE DOSSIER N'EST PAS CLOS

Lun 14 Sep 2015, 04:46
Carnet de bord, Inspecteur Mornes.

09/14/15, 23h30.

Je dois expliquer mon silence radio avant de continuer d'écrire, je dois aussi justifier pourquoi je tiens un foutu carnet sur cette affaire, pourquoi je la commente à la manière d'un narrateur qu'écrirait un foutu livre ? Quand je relis ma dernière note, ça me donne une base pour vous expliquer en détails ce qui c'est passer, bien que ça puisse remonter à un moment. Je suis parti en repérage à Willowfield, j'ai rien trouvé là-bas, si ce n'est une putain, complètement dosé à la morphine de cheval ou je ne sais quelle merde, dans un soupir embaumée par l'odeur du diable, juste avant de tomber dans les vapes, voilà ce qu'elle m'a dit... "Je connais le négro que tu cherche, il est à Compton." Je suis obligé d'avouer que j'y ai pas cru une seconde, lui ? A Compton ? Impossible, déjà j'étais étonné d'apprendre qu'il traînait dans ce coin de la ville, mais alors Compton, non. Ce gamin n'est pas si bête que ça, il ressent la violence, il sait où ça peut chauffer pour son cul sombre, il aurait tout intérêt à éviter Compton, c'est tout ce que j'en pensais. Jusqu'à que, je réfléchisse bien, et que finalement... Et si ce connard était justement, assez vif pour avoir senti une affaire là-bas ? Je lâcherais pas. Mon silence radio s'explique d'une seule et unique façon, j'ai étais mis sur une autre affaire, une sale histoire, j'en ai encore des nausées, à la fermeture de l'enquête j'ai pas était capable de replonger le nez dans le dossier de Davidson, de ce fils de pute, Kobe, Davidson, mon cul sur la commode. Je vais l'avoir ce fils de chien. Enfin bref, ceux qui liront ça me prendrons pour un fou, ce mec m'obsède, si un jour je l'attrape, j'expliquerai pourquoi. Le silence radio est levé, l'affaire est relancé, les feuilles du carnet vont se tâcher de preuves pour coincer ce merdeux, à partir de maintenant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum