Partagez
Aller en bas
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Intégrale] Will Benson

le Jeu 10 Sep 2015, 00:25


______________________________________________________



______________________________________________________



I. Route 66
II. L'appel de l'honneur
III. IRAKI FREEDOM
IV. Home sweet Home
V. OFFO
VI. Dillimore
VII. Trois
VII. Mort ou vif
IX. Renaissance
X. Le Syndicat

Prologue

Né en Décembre 1972, Will a grandi dans l’État du Massachusetts, élevé par son oncle et sa tante, Bill et Emily Benson. Son père a trouvé la mort avant sa naissance, et sa mère décéda peu après. Il a quitté l'école à sa majorité pour se consacrer à l'entreprise de son oncle, qui tenait un atelier mécanique à la solde du Club des Hells Angels de la région. Le jeune homme a finalement été contraint de quitter la ville de New – York, après avoir mis à jour le complot du HAMC qui coûta la vie à son oncle. C'est ici que commence l'aventure du motard solitaire, futur Président du Chapitre d'Oakspring, père de famille, et criminel.


Chapitre I – Route 66

Le FranceLe goudron défilait sous la large roue de la Dyna Fat Bob que conduisait Will, sa Harley Davidson filait droit sur une route de campagne, vers le soleil couchant. A l'est, le ciel était plutôt grisonnant, la radio avait annoncé des orages dans la nuit. Mais ce n'était pas l'orage que Will fuyait si vite. Le jeune homme se revoyait encore quelques heures plutôt, agrippant fébrilement la crosse de son .44 Magnum pour abattre l'homme qui avait trahi son sang, ne laissant derrière lui qu'un cadavre. Il ne réalisait que maintenant l'ampleur de la situation, car en effet, il était maintenant seul et livré à lui même, exilé et déshérité. C'était à ce moment précis, les mains agrippés aux poignets de sa moto, le regard rivé vers l'horizon, qu'il était le plus apte à réfléchir, pleinement maître de sa conscience. Will prévoyait de vivre de ses économies pendant un moment, allant de motel en motel et poursuivant sa route vers l'ouest.

Ce fut effectivement le cas pendant quelques temps, Will passait sa journée à rouler, faisait plusieurs haltes dans les restaurants de voyage. Il trouvait parfois l'occasion de se faire un peu d'argent en travaillant pour des particuliers le temps d'une après midi. En 2 mois, le jeune motard rejoignit la ville de Chicago, avec laquelle il se familiarisa en fréquentant le club des Outlaws. A cet époque, le Club des Outlaws menait une guerre de territoires avec le HAMC et ses alliés dans l’État de l'Illinois, ce qui constituait un excellent prétexte pour que Will exerce sa soif de vengeance en toute liberté. Son intégration dans le club des Outlaws fût officialisé alors qu'il avait 22 ans. Très vite, il enchaîna les passages à tabac, et les courses de trafic d'armes dans Chicago, suffisamment pour que ces activités deviennent une rentrée d'argent stable. Au départ, transgresser la loi l'effrayait, l'intimidait, car bien qu'il avait grandi parmi des motards constamment armés et drogués, son éducation scolaire persistait à le faire douter de ses actes. Mais sa volonté personnelle prit rapidement le pas sur ses appréhensions enfantines, il semblait même que passer outre la loi était un don naturel chez Will.

Les hivers à Chicago étaient rudes, entre des chutes de neiges constantes et une température proche du zéro. C'est en partie ce qui poussa Will à devenir un membre du club itinérant, un nomade. C'est ainsi qu'il reprit la route, et atteignit la ville d'Oklahoma City en 1 mois. A partir de là, Will prit la route 66, traversa le Texas, le Nouveau Mexique et l'Arizona. La route était un quotidien mouvementé, entre les filles faciles et toutes les curiosités auxquelles on pouvait se livrer chez les Rednecks.

C'est finalement après un an que le voyage de Will arriva à son terme. En Juin 1995, il roulait sur cette même Dyna Fat Bob, sur Santa Monica Pier. Là, Will coupa son moteur et déposa ses effets sur sa selle. Il passa un long moment accoudé à la barrière du ponton, admirant le Pacifique qui s'étendait à sa vue. Sa vie dans l'est lui semblait bien lointaine maintenant qu'il se trouvait en Californie.

__________________________

Chapitre II – L'appel de l'honneur

Will avait maintenant 23 ans, il avait trouvé chez le Outlaws MC un nouveau foyer, une nouvelle famille. La Californie était un lieu de vie qui lui convenait parfaitement, un paradis pour tous les motards de la côte ouest. Lui et ses camarades du Club travaillait dans un atelier mécanique sur Long Beach, mais Will ne comptait pas s'éterniser. Il était encore jeune, et à la recherche de sensations fortes. Un jour, alors qu'il fréquentait un bar de Santa Monica, son attention se porta sur une publicité de campagne de recrutement du corps des Marines, diffusé à la TV. « Vous êtes jeune et en bonne forme physique, vous aimez votre pays et voulez le défendre contre toute menace ? N'attendez plus, et devenez un Marines ! ».
Aux yeux de Will, le choix de devenir soldat avait du sens. Même à 23 ans, il se voyait déjà comme un fier défendeur de sa patrie. Le jour suivant, il se retrouvait dans les bureaux d'inscriptions des armées. Puis, le surlendemain, il s’entraînait dors et déjà pour atteindre ses objectifs.

Il subit avec succès les premières épreuves, sous un soleil de plomb californien, et allait donc vivre en caserne durant sa formation de Marines. Tous les matins, l'unité en formation allait courir le long du littoral, et enchaînait divers exercices physique durant la journée. Le soir, cette même unité fréquentait les bars du coin. Durant ces temps là, l'activité favorite de Will était le lancer de couteau. Il s'était forgé un certain niveau pendant toutes ces soirées en compagnie des Marines. Il n'était pas rare que des bagarres éclatent entre les différentes communautés qui divisaient le comptoir, il y avait les surfers, les militaires, les jeunes révolutionnaires, etc. Dans de tel cas, il était temps de ranger le couteau et de serrer les poings.

Un jour, durant un exercice de parcours, Will se blessa à la cheville lors d'une mauvaise chute. Cette blessure l'envoya, non sans regrets, à l'infirmerie de la caserne. Mais ce dernier oublia vite ses mots en voyant l'infirmière qui le pris en charge, qui répondait au nom d'Andrea. Depuis ce moment, Will fréquenta étrangement l'infirmerie d'une manière beaucoup plus régulière.

Le France
Andrea et Will se marièrent en Mai 1998. Will avait alors 26 ans, et elle en avait 24. Ils habitaient ensemble, dans une résidence sur le littoral. Andréa était enceinte d'une fille. Les années qui suivirent furent longues et belles, du moins pendant un moment. Le couple occupait des emplois stables, une situation financière favorable, et un avenir radieux. Leur fille, Wichita, grandit sans problème de santé, à couvert de tous les risques qu'abritait le monde. C'est ainsi que les 4 années suivantes s'écoulèrent, dans toute la joie et la prospérité que pouvait espérer un jeune couple d'américain.

L'horloge de la maison indiquait 8h50, alors que Will tenait sa fille entre ses bras pour lui donner son repas du matin. Le son de la télévision résonnait dans la cuisine « Aujourd'hui, le prix du pétrole est .. *chiiic* nous interrompons votre émission pour diffuser ces images de New York .. ». Will releva la tête vers l'écran, et c'est là qu'il vit les premières images de ces deux buildings de la ville de New York, qui crachait des flammes, et une fumée noire de toute part.

Nous étions le 11 Septembre 2001.

__________________________

Chapitre III - Iraki Freedom

Will et son unité furent déployés dans le courant de l'année 2003 en Irak. Le jeune soldat s'engageait pour une mission de 6 mois. Quand ils n'étaient pas en dehors du camp, les soldats s’entraînaient, et entretenaient leur matériel, ce qui produisait une forte sensation de frustration chez Will, qui voulait à tout prix être dans le feu de l'action.
A son départ d'Amérique, il se sentait prêt à affronter n'importe quel danger pour la gloire et l'honneur de son pays, mais le climat était tellement hostile et le décalage si important, que Will était perpétuellement habité par un sentiment de malaise. Sa famille lui manquait beaucoup, plus qu'il ne le pensait en réalité, et il leur téléphonait dès qu'il le pouvait. Il se répétait souvent à lui même que le plus important était de ne pas perdre en vue sa raison d'être ici, protéger et servir son pays. Bien des soldats prime la patrie à la famille, et ce Will le comprenait, mais il avait du mal à l'accepter.
Au cours de ces missions, il se retrouva à plusieurs reprises dans des situations extrêmes. Un jour, alors que son unité investissait un bâtiment à Ramadi, un grenade explosa à quelques mètres devant les Marines. Will se fit alors piéger par un des insurgés armé d'une machette. Étalé au sol, il saisit le manche de son couteau de chasse, pour l'envoyer directement dans le cœur de son ennemi. C'est ainsi qu'une histoire naquit entre cette lame et lui.
Will perdit également beaucoup de ses camarades au combat, mais ce n'était pas la seul souffrance qui l'affectait. Alors qu'il avançait dans les graviers et les débris, au milieu de la poussière, sa fille et son fils grandissaient sans leur père. Ainsi, l'Irak a été de loin la passe la plus éprouvante dans le vie de Will Benson.

En Décembre 2005, Will était de retour à la maison, entier et en vie. Ce fût le premier Noël qu'il passa avec sa famille depuis 2 ans.

__________________________

Chapitre IV - Home Sweet Home

En Amérique, les citoyens étaient divisés en deux catégories quand ils parlaient de la guerre. Certains y voyaient une intervention illégitime, et critiquait haut et fort l'action de l'armée au sein de l'opération Iraki Freedom. Cette situation devint difficile pour tous les soldats qui rentraient du front, y compris Will. Il avait passé une dizaine d'année à s'entrainer, se tenir prêt, puis finalement se battre, tirer, tuer, mais il constatait avec frustration que son pays ne lui rendait pas la pareil. Il aimait toujours l'Amérique, en revanche, il apprit à caser ses habitants dans différentes catégories.
Peu après son retour au pays, Will quitta définitivement les Marines, avec pour projet de reprendre du service actif dans son MC. Sa famille grandissait, sa fille allait maintenant à l'école, et sa Andrea voulait travailler dans le domaine privée. Will voulait quitter la ville, se diriger vers un hameau, d'ou il pourrait ériger un Chapitre des Outlaws, et vivre avec sa famille. Pendant une année, il voyagea d'état à état, afin de concrétiser son projet, se faire connaitre des chapitres de son Club, et rassembler quelques membres qui souhaiteraient rouler sous le soleil californien.
Ainsi, ils furent 4 à créer le 1er Chapitre des Outlaws en Californie : Jey Husson, Victor Dolls, Jack Wint et Will Benson lui même.

Chapitre V - OFFO

Quelques semaines après son installation dans le comté d'Oakspring, le Chapitre fût officialisé par Chicago. Il était maintenant possible pour Will de recruter de nouveaux prospects, bâtir ses projets, et s'implanter sur les marchés locaux. Oakspring était une terre plein d'opportunités, et l'heure était venu pour les Outlaws de la contrôler. De Blueberry à Palomino et de Montgomery à Dillimore, on voyait désormais un défilé de motards monopoliser les routes de campagnes. La voie qu'avait choisit Will Benson était pour le moins prometteuse. Les Outlaws demeurait sa seconde famille et il était temps pour lui d'y gagner une importance capitale.

Chapitre VI -Dillimore

Le FranceDillimore était l'endroit idéal pour une bande de motards, et une famille de 2 enfants pour s'installer dans la région. Le premier objectif de Will était de gagner la confiance de ses habitants. Les Outlaws commencèrent par restaurer une vieille bâtisse, pour y établir leur Clubhouse, ouverts aux riverains. A cette époque, Blueberry était déjà un repaire de dealeur et de junkies dont la réputation détegnait sur Dillimore. Will saisit l'occasion pour redorer le blason de la ville et y imposer sa notoriété, en dégageant les dealers du coin et en mettant fin aux harcèlements des gangs locaux qui pesaient sur les commerces. Dans les débuts du chapitre, les citoyens du hameau se montrait sceptique et méfiant, mais ces premières impressions furent très vite remplacées par de la reconaissance grâce aux services que leur rendait le Club.
Après quelques mois d'existence, le chapitre des Outlaws de Californie était totalement implanté à Oakspring, et avait conquis le coeur des citoyens de Dillimore. Il en était à la fois l'hôte et le protecteur. Cette situation permit au Chapitre de s'orienter vers un nouveau terrain de jeu : Los Angeles.

Chapitre VII - Trois

De Venice Beach à Hollywood, et de Union à Sunset Boulevard, on pouvait désormais régulièrement contempler un flot continue de motards arborant les couleurs du Outlaws Motorcycle Club. Cela faisait plusieurs mois que le Club était installé à Dillimore, et Will avait jugé nécessaire de lancer ses activités. Il établit d'abord le contact avec une branche de la mafia italienne locale, à Rodeo, pour accéder aux marchés des armes. La présence des Outlaws dans une zone ou la concurrence était forte et mortelle, les amenèrent à entrer en conflit avec un gang hispanique à El Sereno. Dans cette guerre, Will se trouve un nouvel allié : l'Imperial Militar Cristianismo, un gang qui prenait sa source à Los Flores.

Plusieurs mois passèrent ainsi, et Will portait un poids de plus en plus lourd de ses épaules. Son Chapitre était pris dans des conflits qui semblaient perpétuels, et il prenait beaucoup de risque à l’égard de ses homologues italiens, qui tentèrent de le tuer plus d'une fois suite à un malentendu sur certaines transactions d'armes. Dans ce nouveau conflit, il compta sur l'appui d'un allié : Karna', le chef de l'IMC. Alors que celui ci tentait de trompa les italiens, le complot fût mis à jour, et il passa à deux doigts d'une mort certaine, si Will n'était pas venu le secourir à ce moment précis. Ce sauvetage marqua le début de la plus fidèle alliance que les Outlaws de Californie purent connaitre : l'I-OMC. Et ils n'étaient pas seuls, car un nouvel équipe s'était installé en ville en provenance de Chicago, dirigé par un certain Legate, qui devint le fournisseur en arme et le principal appui de l'I-OMC.

Ensembles, ils menèrent une guerre sans merci contre leurs concurrents : Compton et El Sereno. L'alliance en ressortit vainqueur, mais non sans perte. Cet épisode avait duré plus d'un an, et à présent, l'alliance allait devoir affronter les retombés du Los Angeles Police Departement.



Dernière édition par Quinn Gordon le Mer 07 Oct 2015, 12:02, édité 9 fois
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Jeu 10 Sep 2015, 00:31
Je tiens à apporter quelques précisions. D'abord, je n'ai jamais réellement boucler un background de ce personnage. C'est pourquoi dans ce poste, j'ai prévu de retracer l'histoire du biker sur 10 chapitres, un projet plutôt ambitieux par rapport à ce que j'ai l'habitude de fournir en terme de background. Ce projet me tenais à cœur, Will Benson étant à ce jour mon personnage le plus développé et abouti que j'ai pue jouer sur ce serveur.
Ensuite, je compte rédiger un chapitre à la fois et les poster à la fréquence de 2 - 3 jours, ce qui me laissera le temps de les rédiger.
Et enfin, je tiens à remercier les futurs lecteurs, et je les conseille d'écouter la musique que j'ai incorporé dans le Background (surtout pour les joueurs de RDR).

Les joueurs qui ont RP avec moi sous ce personnage auront sans doute l'occasion d'intervenir et de reconnaître une bonne partie du Background, les événements IG débutant au chapitre VI.




Divided we fall.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Jeu 10 Sep 2015, 18:20
EDIT : Ajout du chapitre 2.




Divided we fall.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3431
Age : 22
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Re: [Intégrale] Will Benson

le Jeu 10 Sep 2015, 18:27
Petite lecture sympathique étant donner que j'ai adorer ce personnage et que j'ai eu quelques scéne avec lui je suis presser de voir la suite :) 



"D'abord tu tire, après tu pose les questions."
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Jeu 10 Sep 2015, 22:49
Sympa merci riqué !




Divided we fall.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Sam 19 Sep 2015, 01:50
EDIT : Ajout d'un chapitre.




Divided we fall.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Mar 22 Sep 2015, 15:34
J'en suis au chapitre V, c'est là que les évenements IG débutent. Il me semble important de finir le background de Will avant de commencer celui de Wichita.




Divided we fall.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 21
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Sam 26 Sep 2015, 19:46
Je viens de finir , vraiment magnifique , et captivant , en attente de la suite , je suis impatient. J'ai aussi remarquer qu'il y'a écris deux fois Chapitre V avec deux titres différents , est-ce une erreur ou ? ^^





Mon parcours CVDR :
Spoiler:

Norteños XIV : R2 [RIP]
Sureños XIII : Mogow [RIP]
Mécanicien [LACG] : Mécanicien [Démission]
NorthSide Sereños XIV : R2 [Leave]
West Coast Jamaïcan Street : R2 R4 [Leave]
Actuel : Civil 
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Sam 26 Sep 2015, 20:03
C'est une erreur en effet, merci de me l'avoir signalé vieux !




Divided we fall.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 21
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Sam 26 Sep 2015, 23:27
De rien , c'est normal , maintenant grouille toi de me faire une suite à cette histoire :p !





Mon parcours CVDR :
Spoiler:

Norteños XIV : R2 [RIP]
Sureños XIII : Mogow [RIP]
Mécanicien [LACG] : Mécanicien [Démission]
NorthSide Sereños XIV : R2 [Leave]
West Coast Jamaïcan Street : R2 R4 [Leave]
Actuel : Civil 
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 21
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Mer 07 Oct 2015, 12:04
Plus que 3 chapitres pour parvenir à la fin. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ces passages.




Divided we fall.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 21
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Intégrale] Will Benson

le Mer 07 Oct 2015, 17:45
C'est cool de voir des vieux faits IC relatés. :) GG pour ta détermination à faire le background d'un mec mort


Contenu sponsorisé

Re: [Intégrale] Will Benson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum