GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Lun 17 Aoû 2015, 14:41


Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. O64oRyl


"Quand on finit par réaliser certaines actions douteuses sous cet uniforme afin de sauver sa peau ou celle de quelqu'un, chaque personne a sa conception de ces actions. Certains finiront par dire que vous êtes un enfoiré de mauvais flic, d'autre diront que vous êtes un héro. Au final, la conception du bon et du mauvais flic est relative, toute comme celle de vos actions."


Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. XMtftbq






Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. KzUgEe6


Des verres brisés, et d'autres remplies de mélange d'alcool aussi imbuvable qu'indescriptible. J'étais affalé sur ce canapé à longueur de journée, regardant une télévision que j'avais payé moitié prix vue son état déplorable. La bière à la main, les cheveux commençant à se faire long, et mal coiffé. Une barbe trop longue pour sembler entretenue, et des yeux à faire fuir un zombie.

Dépression ? Certainement, si on oublie le fait qu'il y avait un tableau complet remplie de paperasse et d'informations sur un dossier d'enquête qui ne me concernait pas du tout mais qu'on me laissait quand même. J'avais beau être dans le pire des états avec un appartement en lambeau, ce tableau et mon job étaient les seuls choses que j'arrivais à faire proprement. Quelques visites chez le psy, et parfois même on me rendait visite. Quelques collègues de boulot qui faisait semblant de se faire du soucis pour l'épave dépressive que j'étais, et Logan qui venait avec la plus grande sincérité, amitié et envie du monde. Lui au moins, je savais qu'il ne jouait pas les hypocrites.

Ca faisait quelques semaines, peut être même quelques mois que c'était comme ça. Je donnais toujours l'air d'être quelqu'un qui tenait debout. D'ailleurs, je faisais très bien mon métier. J'étais toujours au top, en vue du nombre de dégâts matériels que je faisais à chaque poursuite. Je devenais quelqu'un d'autre quand j'enfilais cet uniforme, et petit à petit, ça déteignais sur ma propre personne, mon moi dans la vie privée. L'homme qui s'en fou de pas mal de choses prenait le dessus, au travers d'une dépression trop longue et trop marqué. J'étais qu'un connard de mauvais flic se la jouant à la dur, comme certains s'y essayaient. Ca semble surement persisté aujourd'hui, avec une meilleure maîtrise des choses. Mais à cette période, plus rien n'avait d'importance. J'avais 25 ans et je commençais ma carrière en donnant une image particulière: J'étais admirable et aimable pour certains, perfide et détestable pour d'autres. Et quand on est officier, c'est pas toujours évident à supporter.

Cet appartement était devenu piteux. Je regardais la télé, et parfois je regardais par la fenêtre pleine de poussière, dont la légère ouverture laissait entrer les sons agaçants des passants criant et des automobilistes trop pressés à rejoindre leur petite vie minable et quotidienne, dans un bureau, en espérant le soir que personne ne vienne voler le butin de leur dur labeur de parfait connard.
Ce jour là, c'est bien par la fenêtre que je regardais. Le bras gauche accoudé au mur, et la main droite apportant ma bière à mes lèvres, pendant que mes deux yeux fixaient ce monde grouillant tel un tas de fourmis. Je lançais quelques regards sur ce panneau ressassant trop d'éléments d'enquêtes à m'en faire perdre ma tête imbibé d'alcool. Soupirant, je rejoignais encore une fois ce canapé dont les ressort lâchaient un à un, me vautrant dessus, avant de m'assoupir un moment. Quelques minutes, puis une sonnette venait me casser les oreilles... La sonnette de la porte.





Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. DHq0Wb0

Chapitre I.I.:

Chapitre I.II.:

Chapitre I.III.:




Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. 3naJNRz





Chapitre II.I:

Chapitre II.II:

Chapitre II.III:

Chapitre II.IV:




Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. VaAl5Gw


Chapitre III.I:

Chapitre III.II:




Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Ov1kdAX


Chapitre IV.I:

Chapitre IV.II:




Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. 80qjJUo

Chapitre V.I.:

Chapitre V.II.:

Chapitre V.III:




Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. NYhUVxF

Chapitre VI.I:

Chapitre VI.II:

Chapitre VI.III:



Dernière édition par Azelat le Sam 28 Oct 2017, 15:25, édité 14 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Lun 17 Aoû 2015, 19:15
Joliment narré mais ça manque de suite.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Mar 18 Aoû 2015, 14:40
Ca manque de suite qu'il disait... Bah tiiiiieeeeens !!!!!

Ajout du Chapitre 1. J'ai zappé la musique... YOLO.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Mar 18 Aoû 2015, 18:05
C'est toujours pas assez.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Mar 18 Aoû 2015, 18:33
OK ! Je posterais le 2e chapitre demain, et le 3e le jour d'après. De toute façon je m'en fou ils sont écrit !

Mais je veux la suite d'Ethan dans ce cas !!!!!! :twisted:
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Jeu 20 Aoû 2015, 09:26
Etant donné que j'ai balancé ma suite, à toi d'y mettre la tienne.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Jeu 20 Aoû 2015, 12:34
Je ma mettrais bientôt. Quand j'aurais réfléchi à comment récupérer la boulette que j'ai faite !! xD
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Ven 21 Aoû 2015, 19:28
Ajout du Chapitre 2
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Sam 22 Aoû 2015, 15:26
Ajout des Chapitres 3 et 4.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Mar 25 Aoû 2015, 19:43
Chapitre 5 et 6 ajoutés. Fin de la partie.
Contenu sponsorisé

Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative. Empty Re: Jason Hawks - [Livre I "Starting"] - 2e Partie: Toute action est relative.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum