GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Jeu 11 Juin 2015, 00:27
Bonsoir, je suis dans le regret de vous annoncer que je serais absent durent une longue période. Je serait de retour probablement vers septembre en espèrent que le serveur sera encore la :$. Et oui, l'été commence, les vacances ! Quelle joies ! Cette année, je compte prendre mes vacances a l’extérieure avec les bros et tous. Je vais travailler aussi, alors, le pc aura plus de place dans ma vie cette été, beaucoup de chose a faire, projet a réaliser. Par exemple, l'écrit de rap, voyage etc. Je vais m'ennuyer de CVDR pendant ce temps, mais comme on dis, j'ai autre chose a faire aussi.

Je tiens à dire que j'ai adorer le rp avec Alejandro, Martino et Enrique, j'espere vous revoir lors de mon retour. Sur chacune des scène et projet, c'était super ! Jespere également que le serveur ne sera pas mort a mon retour.

Allez Peace ! À dans 4 mois :)
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty Re: [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Jeu 11 Juin 2015, 00:45
Bonne vacances et bonne continuation à toi Jasper HENNOK. :)
Antonio Alario
Antonio Alario
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 800
Age : 26
Localisation : tu me trouvera partout ! ^^

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty Re: [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Jeu 11 Juin 2015, 00:56
T'es un bon gars, moi aussi j'ai adoré de Rp avec toi Jesper, et t'inquiète tu va nous revoir lors de ton retour ;) Aller Peace le Canadien ! et profite bien de t'es vacances.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty Re: [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Jeu 11 Juin 2015, 01:41
Hahaha merci :'). Et je préfére qu'on dise que je suis québecois :') No speak english moutard relish
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty Re: [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Jeu 11 Juin 2015, 07:22

Bonne vac'. A bientot mano ! :)
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty Re: [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Jeu 11 Juin 2015, 10:41
Bonne vacances gars, profite bien ! :)
Contenu sponsorisé

[Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West Empty Re: [Leave Temporaire] Jasper Hennok/Shawn West

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum