GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

+32
JoJoo
Tony Forelli
Ruben Valès
Steve_Murphy
Edwin Morgan
Santiago Munez
Stanley_Stanson | Dwayne
Santiago Montoya
Broderick Moss
Marshall Carrington
Capo
Nekzo
Effy
Layton #Outfit
Ariano Andreo
Eddy Myers
Antonio Alario
REA
#Stu'
Raheem
Taz
Isaiah
Benzi
Prenom_Nom
Jaden Barrington
Gianluigi Nirvana
Felicia Shepard
Crousty
Nate
Seth Becker
Alonso_Lansing
Adolf.
36 participants
Aller en bas
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Mer 20 Mai 2015, 16:56
Rappel du premier message :

Voilà voilà...


Pavé César (que c'est vieux ça !), Bien le bonsoir,

Après plus de 3 années passées sur le serveur, plus de 12.000 messages et beaucoup (le mot est petit) de bons moments passés en votre compagnie, je vous laisse. J'ai fait connaissance de SA:MP avec CVDR, j'ai appris le RP sur CVDR et cela grâce à Megane qui me l'avais montré au départ juste pour y jouer une soirée. Depuis que je suis sur le serveur, j'ai vu énormément de changements que ce soit au niveau du serveur en lui-même (script, forum...) mais aussi dans sa communauté : ses joueurs, son staff, etc. Ces changements n'ont pas toujours été bons pour le serveur mais qui lui ont permis d'avancer. CVDR a su se relever plusieurs fois de ses chutes ce qui est en parti possible grâce à la communauté qu'avait le serveur, cette communauté qu'enviaient les serveurs concurrents.

J'écris donc ce message pour vous dire au revoir, peut être que je reviendrais mais alors ce ne serait que pour un très court temps. Je leave le serveur non pas parce que j'ai perdu la motivation ou que l'envie n'est plus là (même si actuellement elle est basse) mais parce que je tiens ma parole. En interne, j'ai fais un message à Rémi il y a plus d'un mois disant qu'après mon retour (oui j'ai été absent une semaine, peut être que ça ne s'est pas vu xD) si aucun changement n'était fait ou prévu, je leaverais. Pourquoi poser cet "ultimatum" ? Parce que de toute manière, j'aurais été obligé de leave dans quelques temps : soit fin juillet, soit début septembre à cause d'un futur boulot pendant les vacances et la prépa à la rentrée. Donc j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai posté ce message.

Sachez que ça n'a pas été posté à la légère car vous ne l'avez surement pas vu mais Rémi est passé (plusieurs fois) sur le Teamspeak et nous avons travaillé à deux sur la MAJ, elle a bien avancé, des systèmes ont été préparés et mis en place pour la futur MAJ, c'est même pour ça que nous vous avons fait choisir la future musique de connexion et que du teasing a été entrepris (très vite arrêté). Je ne dévoilerais pas ce qui a été dit/pensé pour cette MAJ, car j'espère toujours qu'elle arrivera même si je n'en profiterais pas ou que je n'aiderais plus à sa mise en forme. A la suite de ces "entrevues" la MAJ a pris forme mais plus de nouvelles par rapport à la MAJ pendant plusieurs semaines ce qui m'a beaucoup inquiété et l'état du serveur empirant, j'ai fait ce message destiné à Rémi (mais aussi en parti au staff). Dans ce message, j'ai fait un rapide bilan du serveur et de ce qui avait été fait, et ce qui est à faire.

Quelques jours après ça, Rémi est repassé sur le Teamspeak, j'ai repris espoir, et on a continué à travailler sur la MAJ et j'ai mis en "pause" mon "ultimatum", mais à ce moment, il m'annonce qu'il va commencer ce nouveaux job à la fin de la semaine. J'ai tout de su que c'était une mauvaise chose pour le serveur. J'ai attendu ensuite, voir l'état des choses mais plus rien et voilà à mon arrivée, le serveur continu de descendre. J'applique donc cet ultimatum.


Voilà donc les raisons de mon départ, c'est à contrecœur que je le fais mais bon, je préfère tenir parole. Beaucoup le savent (j'espère) et comme je l'ai dit plus haut, je ne quitte pas le serveur pour aller sur un autre, j'arrête SA:MP.

J'ai tenu à CVDR, je me suis investi dedans, j'espère que ça aura profité au serveur et à la communauté, je garde de bon souvenir des évènements TS par exemple que j'ai fais mais bon tout ce que j'ai fait n'a pas été profitable. Cela fait 2 années que je suis dans le staff (février 2013), j'ai fais de mon mieux pendant ce temps pour vous divertir et que vous vous amusiez au mieux même si ces quelques temps ce n'est plus ça. J'ai commencé il y a quelques mois à scripter, j'ai fais différents scripts qui pour certains sont prévus dans la MAJ, j'ai pu ainsi aider à ce que la MAJ se remplisse au plus vite. J'ai aussi commencé une nouvelle plateforme pour CVDR il y a quelques mois (ce qui me demandait d'apprendre de nouveaux langages) mais que je ralentissais au vu de l'état du serveur et de problèmes rencontrés. J'ai partagé en interne ce que j'ai commencé comme ça, si certains dans le Staff souhaitent continuer, une partie sera déjà faite et ça peut toujours aider pour le futur.
J'ai passé beaucoup d'heure sur et pour CVDR, que ce soit donc IG (au départ) mais ensuite, c'était presque plus de temps hors IG pour penser, faire de nouvelles choses pour le serveur et aussi pour faire mon boulot réel d'administrateur : l'administratif ! :P


Pendant ces 3 années je n'ai pas visité beaucoup de factions : les Asian Boyz (RIP au membres qui ont vite disparus) qui m'ont appris le (goût du) RP et qui sont devenus les Racers (vite fermés), le SNT (job) que j'ai géré pendant un bon moment, que des bons moments dans ce job et le plus marrant est quand avec la radio orale (radionomy) je faisais la standardiste pour Santi' et que j'avais 10-15 sms par minute qu'il fallait réécrire xD (si tu vois ça Santi', Kiss). Ensuite, la TBCC (qui m'a pris de la thune quand même hein ! xD) des bons délires et quelques factions où je n'ai fait qu'être de passage mais avec qui j'ai aimé RP. En deux années dans le Staff je suis arrivé Admin lvl4 et oui j'en suis content même si je me dis que je n'ai pas forcément fait tout ce qu'il fallait pour ce lvl.


En clair, j'ai adoré être sur ce serveur, j'ai adoré la communauté même si je ne me suis pas entendu avec tout le monde et qu'au départ je n'en étais pas proche (je regrette encore, j'ai dû louper des bons moments). J'ai adoré être dans le staff, même si ça n'a pas toujours été la vie en rose et qu'il fallait parfois se bouger le fion xD Des bons moments, des bonnes rigolades et des réunions staffs pas très souvent ('fin pour ce qu'il en sortait parfois, on comprenait pourquoi) :P . Et puis après ça sera dans les dédis ;)

Je regrette aussi n'avoir pas pu faire plus pour le serveur du fait de mon rang Admin lvl 4 mais bon c'est comme ça. Mais tout ce que j'ai pensé (et oui ça m'arrive), commencé est posté en interne (comme quoi je ne fais pas tout le temps mon juif <3 ) en espérant encore une fois que ça serve.



Les dédis :
Je n'ai jamais fait ça vu que c'est la première fois que je leave, on va voir ce que ça donne.

Commençons par le STAFF :
Rémi : Rémi...Rémi... je te l'ai déjà dit dans l'autre message en interne : tu es motivé (par moment) et puis ça retombe sans que ça ne débouche sur quelque chose, c'est bien dommage. Des personnes sont derrière toi pour t'épauler, t'aider quand tu es bloqué et/ou que tu manque de temps mais tu l'oublies souvent. Lorsque l'on s'est vu sur TS l'autre fois tu disais "c'est bien mieux de scripter à plusieurs que seul" pourquoi retourner seul alors ? Et la communication ! Je n'ai pas arrêté de poster des messages du style "Rémi, tu pourrais passer répondre", "T'en penses quoi ?", "Tu pourrais nous répondre ?" mais le plus souvent, rien. A certains moment la communication reviens, tu es présent, tu nous montre que tu es là et devine quoi ? En plus de t'aider toi, tu aides le staff et tu le remotive en voyant qu'il n'est pas seul.
Alors si tu souhaites relancer, il faut vraiment que tu communiques avec le staff et que tu répondes au SMS quand tu en reçois x) et surtout que tu ne veuilles pas tout faire seul.
Nasty : Des moments passés ensemble autant pour l’administration qu'en dehors, dommage que sur la fin on ne se voyait plus beaucoup. En espérant te reparler par la suite. Ça fait parti de toi mais bon des fois il faudrait te contrôler et pas envoyer chier les joueurs :twisted: Et peut être des fois te mettre à la place de l'autre, c'est peut être ça qui provoque ce qui est dit avant mais on t'aime comme ça :P Sinon, j'ai une remarque commune à faire à toi et Chris, c'est que vous auriez et que vous devriez être plus strict, plus diriger le travail à faire, ça permettra de mieux avancer et que tout soit fait et non oublié ou autre. Des bons fou rire sinon ;)
Chris : Comme Nasty au dessus, être plus strict. Sinon des bons moments avec toi aussi même si c'est plus du côté administration. En dehors, tu m'as des fois bien fais peur avec tes remarques mais aussi rire xD Bon rasta qui a été souvent absent ces derniers temps et qui ne prévenait pas tout le temps x) (pour la fin on se comprend). En conclu, dommage que tes absences gâchent tout parce que quand tu revenais tu étais bien motivé et plein d'idées. Et faut toujours qu'on se parle :P
Djibril : je me suis toujours bien entendu avec toi même si l'on n'a pas été vraiment proche. On a souvent parlé du serveur et de problèmes liés au serveur, on était sur la même longueur d'onde pour beaucoup de choses. Dommage que t'es été moins actifs plusieurs fois sinon tu serais vite monté. Des bons délires, des bonnes rigolades autant IG que TS ou même forum avec tes BD :lol:
Si j'oublie dis moi x)
Logan (Lolo') : Alors TOI ! T'es le mec qu'Eddy Shy (OUI SHY) as trollé xD j'ai encore les screens s'tu veux :P Pauvre garçon, toujours à se faire tailler même si ça s'est calmé après :D Des bons délires et des bons fou rire quoi xD Un bon nordiste quoi :P Dommage que t'es leave une première fois le staff, t'as dû recommencer en bas x) Sinon t'es motivé, t'as de bonnes idées mais plus trop actif en ce moment. T'es epic xD (dommage que j'ai loupé le compas dans le derche :P )
Jethro : Je ne t'ai pas beaucoup connu mais tu as apporté de bonnes choses, des bonnes remarques. J'ai fais des bonnes scènes avec toi. En espérant que tu ailles loin dans le Staff !

Les MDC :
Attilio : Franchement, tu aurais pu rentrer dans le staff il y a longtemps si tu n'avais pas changé un jour radicalement de comportement, ça a rechangé avec le temps mais je ne sais pas pourquoi tu as d'un coup changé. Ceci a fait que d'autres personnes sont passées avant toi vu qu'ensuite c'était l'activité qui n'était plus là car ton comportement n'était plus en accord avec ce que l'on voulait. Après c'est l'activité qui a été ton point faible. Dommage, tu aurais pu aller être plus loin au moment où tu lis ça. Sinon comme Jethro, c'est même pour ça que vous êtes MDC : de très bonnes idées, une bonne motivation (même si elle n'a pas été là par moment). On a bien pu rigoler certaines fois, RP pas trop dommage. Si le serveur remonte, j'espère que tu monteras avec.
Ella : Ou plutôt "Epala" (à ceux qui comprenne :arrow: ), comme quoi ces derniers temps on ne te vois pas si c'est pas pour dire pas du tout. Dommage pour ça, sinon on a bien rigolé à un moment, puis on s'est perdu de vue, dommage, bonne continuation à toi ;)
Rodney : Toi dommage que je ne puisse pas faire de jeu de mot sur ton activité :P Nan mais franchement comme Ella, dommage que l'on ne te vois plus, on a bien rigolé par moment aussi. Prend soin d'toi et ACHETE UN MICRO.

Les joueurs :
Nate, Nikov, Michael : Des bon délires, des fou rire, on se capte toujours t'façon.
Joe : Achète un micro ! On se verra toujours.
Seth : On me dit être l'un des plus gros juifs mais bon on est au même niveau je crois xD
Shepard : Au début où on s'est parlé, on s'entendait bien et puis ça a changé et depuis, le froid. Bonne continuation.
Broderick : Merci de m'avoir aidé à script xD On a bien eu du mal sur certains problèmes mais bon, bonne personnes, bonne continuation.
Je ne fais pas de dédi à ceux à qui j'ai déjà répondu dans leur post de leave ou qui ne sont plus là. J'ai oublié des personnes mais là franchement, j'ai pas en tête donc faites savoir.




Pour conclure sur le reste de la commu' : il faudrait que certaines personnes arrêtent de fayoter pour avoir telle ou telle chose (et pas forcément qu'une place dans le Staff comme certaines pourraient croire), car quand par exemple je ne connais pas une personne ni d'adams ni d'ève et qu'elle arrive en disant "wesh poto, bien ?" et en parlant familièrement si ce n'est en insultant (presque), là on se dit "mais il lui arrive quoi ? C'qui lui ?", on devine bien où vous voulez en venir (même si j'avoue que ça nous fait bien rire IG entre admin xD). Si vous voulez quelque chose, il faut le mériter, faites tout pour ça donc. Sinon bonne commu' même si ce n'est plus celle d'y a 1-2ans. Certaines personnes devraient penser aussi (même si ça fait parti de leur personnalité) à faire baisser leur ego, vous êtes sur un jeu bordel !

Je citerais Ethan :
La seule chose que je reprocherai à CVDR sur mon départ, c'est sa communauté divisée et son RP en déclin. Trop de personnes se focalisent que sur leur propre intérêt alors qu'il peut souvent jouer avec celui des autres. Il suffi de savoir simplement innover et jouer avec ce que l'imagination peut avoir à proposer. Trop de focalisation envers le script et plus aucune envers le RP même, l'essence du /me et du /do qui rendait les choses déjà merveilleuses quand je suis arrivé sur le serveur.

Vous êtes une communauté, pas dans un rap contenders. L'objectif de base est d'aider les autres à progresser et non à les rabaisser. Quand je reviendrai, si je reviens, j'espère que cette mentalité aura évoluée dans le bon.



Bonne continuation à tous, en espérant que vous réussissiez tous partout dans tout ce que vous faites et donc dans les études !

Vive CVDR !


Dernière édition par Eddy Myers le Lun 31 Aoû 2015, 15:04, édité 1 fois

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 29
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Lun 31 Aoû 2015, 15:21
Ciao garçon! Au plaisir!
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Lun 31 Aoû 2015, 18:03
Bonne chance pour tes études, on reste un peu en contact par FB voir TS si t'y passes de temps à autres :)

Comme t'as dis, peace dans l'game !
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Lun 31 Aoû 2015, 21:43
Bonne chance pour la suite Eddy, repasse au moins nous voir, laisse nous pas ici, je connais aucun Admin appart toi :o J'ai toujours fait a faire avec toi vieux, tu vas me manquer. Allez, prend soin de toi, a+
Steve_Murphy
Steve_Murphy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 566
Age : 27
Localisation : Bretagne ( 35)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Lun 31 Aoû 2015, 21:55
Bonne continuation l'ami ! Et bon courage pour tes études ! 

Tchouss !  :D
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Mar 01 Sep 2015, 07:17
Stanley_Stanson | Dwayne a écrit:Aurevoir à toi, Messi de CVDR 😢
Je vais pas te contredire
Tony Forelli
Tony Forelli
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 181
Localisation : Los Angeles

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Mar 01 Sep 2015, 15:26
Bonne continuation.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Sam 05 Sep 2015, 00:50
Merci pour les messages ! :D

Là vu que c'est l'inté et le début, je suis pas écroulé sous le boulot (mais bon j'en ai quand même) ce qui fait que je peux passer :)
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Sam 12 Sep 2015, 09:06
/me attrape Eddy par le col, le tirant de retour au serveur
/do Réussi?
Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Sam 12 Sep 2015, 10:01
/do non.
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Dim 13 Sep 2015, 16:05
/me est triste.
/( Tu vas nous manquer Eddy... :'(
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Dim 13 Sep 2015, 16:58
Wesh Eddy ! Annonce pas un leave.. Annonce une absence puis reviens no'? Sa pourrait pas t'aider après x) "les vacs..."
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Dim 13 Sep 2015, 17:44
Pendant les vacances je passerais mais je ne sais pas encore à quel fréquence. Pour le w-e je vois que le travail commence à arriver et les DS et colles commencent la semaine prochaine donc bon...
Dustin Neves
Dustin Neves
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 405
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Ven 18 Sep 2015, 14:40
Une grande perte pour CVDR, mais ça va aller bonne chance Eddy  tu va nous manquer ;) .


Dernière édition par #Tiago Parajas le Ven 18 Sep 2015, 15:26, édité 1 fois
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Ven 18 Sep 2015, 15:00
Bonne continuation.
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Lun 07 Jan 2019, 21:51
baise ta mère
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Dim 13 Jan 2019, 23:00
T'es vraiment pas très aimable.
Contenu sponsorisé

[Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) -   Eddy Myers - Page 3 Empty Re: [Leave] Ce n'est qu'un "Au revoir" (encore... :p ) - Eddy Myers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum