Partagez
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Dean Stanson "Liberté et fraternité... Ou la mort"

le Dim 01 Mar 2015, 21:15

"Des lignes droites, une route parfaite. C'est CA l'Amérique. Rouler sans même savoir où tu va, sans même savoir pourquoi tu roules. Rouler par passion, par liberté. Rouler avec les autres, par fraternité. Ouai ! Je te le dis, c'est CA l'Amérique !
Oublie ton rêve américain bidon avec ta prospérité. On sait tout les deux que ça n'existe pas ! Alors à quoi bon chercher une vie que tu n'aura jamais. Contente toi de celle que t'a putain ! Enfourche une Harley, et traverse l'Amérique ! Laisse le moteur rugir, et les kilomètres s'engloutir, au travers d'une descente de 'Sky de temps à autre. C'est ça l'Amérique. Oublie ton pognon gagné par un travail bidon ! A quoi bon travailler et se tuer à cela des mois quand certaines sources de revenus ne nécessitent que quelques heures ? Franchement, les américains "modèle de la société", dans leur petite voiture familiale et leur bureau pourrie, je les emmerdes profondément.

Vas y! Vas y! T'a 20 ans ? Ta retraite dans 40 ans ! Bien ! T'a ruiné ta vie, t'a des mômes que tu vois à peine grandir avec ton job misérable. Hey mec ! Fou moi la paix, et laisse moi me casser, et vivre une vie qui vaut la peine d'être vécu !
Regarde ! Regarde ce que les medias et les socialos veulent faire de l'Amérique. Un monde tranquille sans flingue, où les mecs comme nous seront traités comme des satanistes... Mec ! Plutôt crever que de ranger ma bécane et de me voir supprimer le droit que le deuxième amendement m'apportait. Un flingue coincé à la ceinture, une clope, et une moto. Voila ma vie. Voila celle que mon frère a choisi, et celle que je décide de suivre."

Dernière édition par Jason Hawks le Lun 20 Juil 2015, 17:33, édité 2 fois
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Dean Stanson "Liberté et fraternité... Ou la mort"

le Lun 02 Mar 2015, 16:22
Quel intro !

Divided we fall.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

le Lun 02 Mar 2015, 18:20
Bg l'intro, sa change des perso pyromanes.
Ps: même si je crois que celui là aussi va l'être :p

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Contenu sponsorisé