GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Duncan Allister Empty [Background] Duncan Allister

Jeu 26 Fév 2015, 22:59


[Background] Duncan Allister 1424982148-da

[Background] Duncan Allister 1424977155-mugshot



[Background] Duncan Allister 13995512

" J’emmerde tous ces socialos de mes deux, qui voudraient faire de notre belle et grande Amérique un havre de paix sans arme ni tabac. J'emmerde encore plus ces connards de journalistes qui se font du blé en causant de la dernière blonde consanguine aux gros seins du Kansas qu'on fout devant les caméras. Et par dessus tout, j’emmerde ces petits pédés de blancs et leurs motos japonaises de grosses tarlooses. Putain, heureusement que Dieu a inventé le whiski et l'Chopper, sinon je sais pas ce que je foutrais ici. "


Ducan est un homme d'origine écossaise, né en 1970 à Boston, dans le Massachusetts. Son père était militaire de métier, et sa mère gérait un atelier de couture. Le jeune homme a baigné dans une culture celtique, fréquentant les bars à 14 ans, élevé à la dure, travaillant jeune et ardemment. Renvoyé de 5 établissements pour manque de discipline, son processus scolaire a été un total échec. Son père n'y a vu aucune entrave à son avenir. En revanche, sa mère, tenant à avoir un fils éduqué et intelligent, a insisté et l'a persuadé de finir sa scolarité. A 17 Ans, le passe temps favori de Dun' était de fréquenter le Club de son père avec les autres voyous juvéniles de Boston. Crée en 1985, le Celtic Motorcycle Club n'était pas réputé comme dangereux, mise à part quelques différents avec les autorités et les gangs locaux. Les membres du Club se contentaient d'ingurgiter un nombre in-quantifiable de pinte de Guiness, et de rouler en Chopper à travers les rues de Boston.

En 1991, Ducan quitta le foyer familiale pour se rendre en Californie, à Los Angeles. Il suivit la même voie que son père, en s'engageant dans les Marines. Sa formation terminée, il conserva un lien avec les forces armées en tant que réserviste. De retour à Boston, ses anciennes relations l'incitèrent à rejoindre le Club des Celtics. Durant cette décennie, le CMCB ( Celtic Motorcycle Club Boston ) s'est de plus en plus américanisé, et a conclu des alliances avec de plus grand clubs tels les Outlaws, et les Bandidos. Ces relations a permis au club de s'installer dans d'autres de l'Est et du Mid-West. Concernant Duncan, ce dernier a conservé son poste à Boston. Les anciens du MC laissaient peu à peu un héritage de quelques années d'illégalités fructueuses aux plus jeunes. A présent, le Club trempait dans plusieurs trafics, notamment celui des armes et de la contre-bande en provenance d'Europe.

A l'occasion de l'intervention américaine en Irak, Ducan fût appelé au front en 2002. Il y survivra 2 ans, voyant plusieurs de ses camarades tomber. Comme de nombreux soldats, il rentra au pays frustré et malheureux à l'idée d'avoir laissé plusieurs amis derrière lui. Après plusieurs mois de ré-adaptation à fréquenter les boites à Strip-teases et les maisons closes, Duncan fit une rencontre qui l'amena à se marier et avoir un enfant. Sa surconsommation de whiski et la surfréquentation des Celtics encouragea sa femme à plier bagage, en 2010. Épuisé par la monotonie des années, Duncan monta un petit groupe parmi les quadragénaires des Celtics qui firent leurs "Au revoir" à Boston, formant le premier chapitre nomade des CMC. Ils traversèrent le pays du Nord au Sud et d'Ouest en Est pendant plusieurs années, et leur chemin les mena au bout : La Californie.


[Background] Duncan Allister 1424987703-banniere
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Jeu 26 Fév 2015, 23:12
American Sniper l'avatar nan?

Sympa comme début!
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Ven 27 Fév 2015, 00:30
Ouais, je cherchais un mugshot assez "superflue" et en même temps dans l'esprit du perso. Merci.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Ven 27 Fév 2015, 06:56
Un plaisir en lisant et j'aime bien le style, bon début j'attend la suite !
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Sam 28 Fév 2015, 13:17
Merci :)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Sam 28 Fév 2015, 13:52
Ok. Avant même d'avoir commencé à lire j'ai trouvé ça EPIC. "I don't really give a shit I'm going out in style!" \m/

Sinon, belle façon concise de faire un background. Je vais m'en inspirer si tu le permet.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Dim 01 Mar 2015, 14:28
J'le permet. xD
Contenu sponsorisé

[Background] Duncan Allister Empty Re: [Background] Duncan Allister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum