GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Empty Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3]

Mer 11 Fév 2015, 17:43
Rappel du premier message :

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 ILQJA21


Jeune femme brune abordant la bonne vingtaine d'années du haut de son 1m70. Son visage est assez fin laissant visible un léger creux au niveau des joues. Ses formes sont plutôt adaptées à son physique de sportive, elle semble fine sans pour autant tomber dans l'excès. Elle ne souris pas, et l'expression de son visage est d'un neutre des plus troublants. Avec ses yeux gris marqués par un manque flagrant de sentiments, elle semble froide et distante à tout type de conversations.

Dans cette dernière partie qui concerne l'histoire de Kaya, nous y verrons tous les aspects de sa vie de manière introspective. Néanmoins, rien de tout ceci n'interférera avec l'histoire actuelle de cette demoiselle sociopathe. Vous pourrez vous demander si elle sait apprécier les choses, si elle a déjà envié un couple où une personne en particulier. La réponse sera certainement la même: Non.
C'est là tout l'intérêt de ce personnage atypique, qui possède des traits différents envers chaque personne qu'elle fréquent.
Comme le disait quelqu'un dont le nom m'a échappé:


"C'est ce que je appelle l'étroitesse d'esprit de l'humain. Peu importe à quel point je suis irrité par elle, je ne peux rien faire à ce sujet. Ce n'est pas un complexe, juste un retard de réflexion. Parce que, comme un être humain je suis étroit, ou quelque chose du genre."




Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Y1e5Ijv

Elle marchait le long du trottoir, la tête baissée et la capuche relevée. Elle tirait mécaniquement sur sa cigarette avec une paire d'écouteur aux oreilles. La musique qu'elle écoutait importait peu. Sa silhouette simple l'aidait à se fondre dans la masse alors qu'elle sortait de son petit boulot. Ce n'était pas grand chose, c'était surtout pour s'occuper ou trouver quelque chose digne d'intérêt; des clients trop bavards, des putains égocentriques, puis des règlements de compte.
Dans le fond ce genre de choses inutiles à ses yeux pouvaient déboucher sur des choses beaucoup plus sensibles et importantes. Mais elle n'avait plus la tête à ça. Cette femme qu'elle avait rencontré chez Glenn lui restait dans la tête. Peut être pas pour les bonnes raisons, mais son soupir durant une taffe de cigarette en disait long sur le fond de sa pensé. Le son de ses pas retentissaient dans sa tête alors qu'elle vint remarquer qu'elle marchait étonnement vite pour quelqu'un qui n'avait rien à faire. Elle s'arrêta alors, venant lever la tête vers le ciel étoilé d'hiver, puis elle senti un sourire se manifester en coin de lèvre. Deux pensées s'étaient jointes dans son esprit, venant apporter une réflexion rapide et bénéfique.

"Pourquoi une Kaulins viendrait ici, si ce n'est pour voir les morts... Ou les vivants."

Cette réfléxion vint en apporter une autre suivit d'une troisième avant qu'elle ne comprenne. Sa mâchoire se crispait alors tendis qu'elle reprenait le pas en direction de la demeure où elle logeait depuis tout ce temps. D'un bref geste, elle s'assura de la présence de l'arme à sa ceinture, puis accéléra le rythme un peu plus jusqu'à courir avec ce sourire satisfait sur son visage. Son corps commençait longuement à brûler, accélérant les pulsations de son cœur. Elle toussait, elle qui venait juste de fumer une cigarette, durant quelques minutes d'ailleurs, elle ne s'arrêtait pas de tousser, continuant sa course comme si c'était quelque chose qui n'était pas important.

Mais elle devait avoir la meilleure respiration possible.

Elle ne s'en doutait pas encore à cet instant, mais elle continuait de courir, brûlant alors les calories que son corps avait stocké durant la journée. Sa course semblait rythmée, inviolable et rapide. Elle avait alors traversé le parc de Pershing Square, passant devant All Saints, puis prenait la direction de Richmann par des petites ruelles dont elle connaissais l'aboutissement. Malheureusement, dans l'une d'entre-elles, à cette heure-ci, c'est plus un espace sans foi ni loi, qu'un raccourcis. Elle ralentissait sa course alors, venant jusqu'à s'arrêter haletante devant trois hommes arrachés au crack, où quelque chose du genre. Elle reprenait longuement sa respiration, plongeant les mains dans ses poches et tentant néanmoins de passer au travers de cette ruelle.


Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 JlcQBmQ

Back in Time - I:

Flashforward - II:

Peacefull - III:

Demons - IV:

Familiar - V:

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 D5WKRGe



Final Reason For - VI:

The Cycle Begin - VII:






And Goes to an End - VIII:






Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Wbsznj4

Annexes - Past - Série des Six:

Annexes - Past - Donnellys Style:



____________________________________________





What Kind Of Grave Am I Made For?- IX - Finale 1:



What Kind Of Grave Am I Made For?- X - Finale 2.:



Dernière édition par Tulio Martinez le Mar 03 Nov 2015, 23:48, édité 24 fois

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Empty Re: Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3]

Dim 12 Juil 2015, 15:57
Finale, finale, finale. (CHAPITRE 9 et 10)

Deux derniers chapitres de sortis. J'attendais juste de laisser le chapitre 8 faire croire à une fin en queue de poisson.

• Je cherchais les musiques qui colleraient aux deux derniers chapitres.
• J'ai réécris 4 fois le neuvième chapitre car il ne me plaisait pas.
• J'ai aucunement l'intention de reprendre les Fitzermann. Elles ont fait leur temps ces garces.
• Je reprendrai peut être Ethan, si je reviens sur le serveur après un petit bout de temps.
• Bitch please, j'ai une tonne d'idées en tête concernant les Shinobu. (bah ouais, une nouvelle famille)

__________________

Colin, mon petit Colin, tu vois qu'il peut y avoir un "happy ending" quelque part avec cette famille de folles.

Jason, j'attends de toi un retour sur ces deux derniers chapitres.

Lorries, si tu passes par là, fais toi plaisir. Une fin en apothéose rien que pour toi.

_____________________

Incarner des personnages Sociopathes, c'était l'éclate, mais c'était trop de brides à instaurer sur le RP. Pas de couples, pas d'attachement, pas d'amis, etc, etc... Je pense avoir vraiment atteins le fond de ce que peut apporter ce genre de RP.

C'était cool, et ça l'était encore plus de pousser l'histoire dans ses retranchements.

Bise sur vos fesses.
Plus de Fitzermann.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Empty Re: Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3]

Dim 12 Juil 2015, 16:48
C'est la fin d'une ère. GG pour ces putains de personnages et pour ces putains de background.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Empty Re: Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3]

Dim 12 Juil 2015, 18:29
En te remerciant :D, tu fais plaiz' mon grand!
Contenu sponsorisé

Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3] - Page 2 Empty Re: Kaya Fitzermann - What kind of grave am i made for? [P.3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum