GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Absence] Stage 2 mois & ordinateur mort <Mike Damico><Stu'> Empty [Absence] Stage 2 mois & ordinateur mort <Mike Damico><Stu'>

Dim 08 Fév 2015, 14:19
Chère communauté de CVDR, je tiens a excuser mon absence pour plusieurs raisons qui vont faire que je serais innactif jusqu'a mi-Mai.
Mon Ordinateur ayant cramé, je ne peus pas pas me connecter pour gérer le garage etc...
Approchant de mon stage, sa fait encore une autre raison de mon absence a venir.
Pour le garage, le R6 sera donné provisoirement a Arianno (R5 actuel) jusqu'a mon retour. Je resterai bien informé de son activité, et si il y un problème avec ceci, le garage sera bien entendu revendu a un autre joueur ayant les capacités a le gérer.
Je resterais néanmoins un minimum actif sur le forum pour suivre les avancement des choses et je pourrais me co quelques fois IG.


Cordialement Mike, et a très bientot je l'espère.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Stage 2 mois & ordinateur mort <Mike Damico><Stu'> Empty Re: [Absence] Stage 2 mois & ordinateur mort <Mike Damico><Stu'>

Dim 08 Fév 2015, 14:35
Good luck pd...
C'est pas le premier job que je vais faire couler t'inquiète je suis habitué a tous nique ;)
Repose en paix salle fils de ta mère va :D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum