Partagez
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Legate - Ignazio Ferucci, Felipe Carranza, James Galini et j'en passe.

le Mer 10 Sep 2014, 04:13
Rappel du premier message :

Au vu de mon activité ces derniers temps, cette décision semble être une évidence pour certains.
C'est à mon tour de partir, de quitter la communauté de CVDR.

J'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables tout au long de mon aventure parmi vous, je me suis fais des amis (et des ennemis) mais je ne retiendrais que le meilleur de tout ça.
J'ai RôlePlay dans pas mal de jobs/factions, notamment le Los Angeles Carrington Garage, le Los Angeles Medical Center et l'American Logistic Express Distribution que j'ai dirigé, mais aussi la Outfit Connection, la Brown Pride, la Venema Crime Syndicate puis la Southside Florencia 13.
Les personnes m'ayant accompagné tout au long de ces factions sont toutes, ou presque, déjà quitter le serveur et pour être franc, c'est un peu ça qui me désole.
(Will, Jack, Phil, Angelo, Jaramillio "Karna", Edmundo "Biggie", etc..)

Aujourd'hui je n'ai plus le temps, la motivation ni même l'envie de m'engager dans une faction, d'occuper un poste important.
Il est vrai que je RP à mes heures perdues sur un autre serveur, même si mes connexions sont très.. restreintes.
À mon âge, j'estime bon de tirer ma révérence et de passer à autre chose.

J'ai eu l'opportunité d'entrer dans le staff et ainsi de voir de chaque côté de la "barrière", c'est peut-être ça qui m'a en quelque sorte dégoutté.
Ce manque d'information vis-à-vis de la communauté, ce fameux problème de communication STAFF/Joueurs.

Maintenant je compte revenir sur mon kick staff, et je vais mettre les choses au clair.
J'ai été kick staff pour avoir couvert une connaissance IRL, qui n'ait autre que Pacos.
Je ne regrette pas mon geste puisqu'il n'y avait rien de grave en soi et ça n'a atteint personne.
Il a réussi à acquérir un compte, je lui ai filé 30 000$ pour un véhicule et il a RP en ma compagnie (pas de pub, DM, Injure.)

À mon sens, les règles qui bride les factions, jobs etc. a fini par créer une certaine lassitude au sein de la communauté.
Elles ne sont pas adaptées à la situation actuelle (Limitation des brawls, shooting etc.).
San Andreas est avant tout basé sur l'action, et lorsque l'on a une petite communauté, il ne faut pas chercher à limiter cette action.
C'est ce qui donne du piment au jeu, et surtout de l'intéressement.
Lorsque ma faction (Florencia) était en conflit avec les Crips (GSC) je le voyais au niveau de mon effectif InGame.
Il y avait plus de connexion vis-à-vis des membres et leaders, c'était une véritable guerre mais c'était vraiment intéressant.
Les règles en vigueur actuellement sont très bien pour l'ancienne communauté, celle que compter -jadis- CVDR.

Certaines mentalités freinent énormément le développement de CVDR, sur plusieurs points.
Notamment les armes aux civils, chose très courante aux États-Unis.
Certaines personnes comme Attilio (pour ne cité que lui) voient ce genre de chose d'un mauvais œil et pourtant, c'est la réalité.
Si le civil est plus armé que le gangster, c'est que le gang est faible, mais c'est un problème qui se règle IC.
À tout niveau (mafia/gang), à eux de prendre le contrôle du flux des ventes, et de le gérer.
Pour résumer, beaucoup trop de choses passent par l'OOC.

J'aurais au moins le mérite d'avoir dit ce que j'avais à dire, eh.
Soit, je ne vais pas faire de dédicace mais tous simplement souligner que, les personnes avec qui j'avais de bons rapports étaient des personnes pour qui j'avais de l'estime.
Et en ce qui concerne le peu d'ennemis que j'ai ici, disons tout simplement que je n'oublie jamais ce qui s'est produit et ce que je dis, comprendra qui voudra.

Je passerai de temps à autre sur le Teamspeak afin de prendre quelques nouvelles, ceux qui souhaitent rester en contact peuvent toujours me MP, me trouver sur facebook, skype et j'en passe.
Pour les autres, je ne peux que leur souhaite une bonne continuation!

Peace.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/KarnaProduction

Re: [Leave] Legate - Ignazio Ferucci, Felipe Carranza, James Galini et j'en passe.

le Mer 17 Sep 2014, 20:17
ntm fdp <3

Tu parles beaucoup mais t'agis pas, en gros t'es comme Messi sans Iniesta !
Ma tête est cramée, carbonisée, tu m'as vu, tu m'as reconnu, t'as balisé.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Re: [Leave] Legate - Ignazio Ferucci, Felipe Carranza, James Galini et j'en passe.

le Mer 17 Sep 2014, 20:41
Et moi tu me pisses à la raie à ce que je vois, merci Ignazio.

"Ok" - John Nivans
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 19 Sep 2014, 23:09
De toute façon, il fesait des dons d'argent OOC !
Vive le Roi Legate, on se capte FB ! ;)
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 21 Sep 2014, 14:40
@Biggie: On ira voir Charles Aznavour avec ta mère fdp.

@Quintero: Pas de pipe ici, tu m'enverra Mme Roma en privé, elle s'en occupera comme d'habitude fdp.

@Caitlyn: T'inquiète pas Claire Gionne, je ne t'oublie pas.
On s'capte au LAMC. ;)

@Kendrick: Ok ta mer.

@ Darryl: C'est bientôt la récolte des échalotes, passe le message. :P

«Ne cherche pas les problèmes, c'est nous qui te trouverons.» - Ignazio Ferucci
Invité
Invité

le Mer 27 Mai 2015, 15:56
Leoluca Buscetta #Legate a écrit:
Les personnes m'ayant accompagné tout au long de ces factions sont toutes, ou presque, déjà quitter le serveur et pour être franc, c'est un peu ça qui me désole.
(Will, Jack, Phil, Angelo, Jaramillio "Karna", Edmundo "Biggie", etc..)

Peace.
Oh j'ai pas pu te dire au-revoir mon fidèle compatriote. Je t'aime <3.
Tram Oufit' IMC. Que des largeur, des racistes, des dmeurs qui mange des nuggets fait par pacos.

Angelo 'Ban a vie' Herrera :)
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 28 Mai 2015, 03:18
Encore et toujours en vie ce fdp d'Angelo x)
L'arabe te passe le salut ;)

¤ Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. ¤
¤ Plus le cœur est petit, plus la langue est longue. ¤
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com

le Ven 29 Mai 2015, 11:36
A bientot vieux frere ;)

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 29 Mai 2015, 14:04
J'ai passé une belle aventure avec toi a la période de la Brown Pride.
Bonne continuation a toi la larve.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 24 Juin 2015, 13:22
A dans une autre vie, ahah !
Bon gars, vraiment !

" - Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent. "
LEAVE ♥️

Contenu sponsorisé