GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Marcus Freeman
Marcus Freeman
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 107
Age : 24
Localisation : SPAAAAAAAAAAAACE !!!!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog Empty [Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog

Sam 11 Jan 2014, 19:27
[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog 20130117_132626
Le RP vendeur d'Hot Dog


1.Introduction
Bonjours les enfants , ici je vais vous initier a un RP très intéressent qu'est le "magnifique" job de vendeur d'hot dog ! car au lieu de faire le job ennuyeux et débile du 'Je vé don lé po1 rouj' é jé gg du fric lol' , on passeras par un job alternative et amusant a jouer pour vous et pour vos client , Devenez le roi de la saucisse et faite régaler des tas de ventres affamé ou voulant changer leur habitude culinaire ! ;)



2.Pré-requis
Avant de vous lancer dans cette aventure , il vous faut vous préparer votre équipement :
1.Un mod pour pouvoir entrer dans le camion ici ( voila , maintenant on va plus venir pousser mon camion et de me dire : 'lol té dérière le kamion cmt tu fé ????'
3.un coin fréquenté : un coin ou il y'a plein de monde et de porte-monnaie remplie ;) (la gare est occupé par moi go dans un autre endroits ! )
4.des recettes uniques: essayer de changer du hot dog ordinaire , faite des hot dog au poulet ou avec sauce samouraï ou du wasabi ou ajoutez des glaces a vendre ou des donuts ... bref quelque chose de différents :) 
5.Des précision : essayer de préciser vos ingrédients et vos ustensiles dans chaque endroits, faites un truc du genre comme ce-ci : les ingrédients dans l'armoire haut , les goblets et truc en plastic en bas , etc ... ça éviteras les /me aléatoire ;)
6.Une pancarte a menu : mettez une pancarte accroché ou placer sur la table ( faites un /desc Une pancarte est accroché posées sur la table : [Le Menu]
7.Votre imagination : le principal dans tout ça :D



Rappel

N'attendez pas a un joli 1000$ mes petits. Ce job n'a pas la manie a bien vous payer ( c'est peut-être pourquoi il est très peu jouer)
Car bon ... un hot dog ça se vent a 2$ max 
Et si vous compter gagner du fric avec 'lé poin rouj' , bonne chance car : il y'a a peu près 20 putain de point dans tout L.A , et entre chacun il y'a a peu près 300 m ... 
alors je vous conseil d’insister qu'on vous paye.
Laisser un jolie million dans votre compte comme ça vous pourrez payer vos taxe et en prendre quand votre porte-feuille est vide et sourtout , dites adieux a jolie voiture et maisons de rêve , et dites bonjour au hotel pourrit et au simple bicyclette




3.Pratique
Comme je suis pas chef cuisinier et que je veux finir ce tuto vite fait (ne me frappez pas) alors voila une video qui vous montre comment faire un hot dog :


Après ce-ci , on met l'hot dog dans une boite , enroulez-le d'un papier , mettez avec une boisson et/ou des frites d'après le choix du client
Renfermez la boite et mettez le dans un plateau ou dans un sac si c'est pour emporter
Je vous conseil de mettre quelque chaise et une table pour le service sur place.
Si vous vous absentez , mettez une pancarte 'Absent' sur la table ( /desc Une petite pancarte est posée sur la table avec écrit dessus :'Absent' )
Quand vous avez finis votre boulot , n'oubliez pas de le faire en RP : fermez le stand avec un rideau de fer , éteignez les lumière , le grille etc ... , rangez les table et les chaises ...




Voila ce tuto est (enfin) fini ! :D
Merci d'avoir lu et apprécier ce Tuto , et j’espère trouver des vendeurs un peu partout ^^
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog Empty Re: [Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog

Sam 11 Jan 2014, 21:22
Tout ça m'a bien donner envie de rôleplat hot doggeur ( je sait que sa ne veut rien dire mais... voilà quoi ).


Je serait quoi faire avec mon prochain perso'.


Très bon tutoriel.
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog Empty Re: [Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog

Dim 12 Jan 2014, 00:56
Très bon tutoriel, merci à toi !

EDIT: j'ai édit le titre.
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog Empty Re: [Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog

Dim 12 Jan 2014, 10:22
Gg pour le tuto, sa ne m'étonne même pas que sa plaise à Wave'.
Jaden Barrington
Jaden Barrington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 1583
Localisation : #Beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog Empty Re: [Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog

Dim 12 Jan 2014, 11:21
Sa ne m'étonne pas non plus.
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog Empty Re: [Tutoriel] Le RôlePlay Vendeur d'Hot Dog

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum