GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Lun 06 Jan 2014, 13:30


Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte TE6ERWa

Le restaurant Del Arte.. Un restaurant qui a appartenu aux plus grandes familles italiennes et italo-américaines de Los Angeles. Et aujourd'hui, il va être mien.. Le propriétaire actuel fait déshonneur à toutes ces familles en possédant ce restau'.
Je vais le racheter.


Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte DOnEWeq

Pour le prix qu'il en demande, il va me falloir un peu d'aide.. $900,000 ! C'est pas rien, merde.. Avant de m'évanouir de faim, on va passer sur Inglewood, il y a une petite pizzéria là-bas. Mon Oncle Charlie, de la famille Carlisi, à San Francisco pourra certainement m'aider pour le rachat.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte HqayiVD

Ah..allô? Oncle Charlie? C'est moi, Eric. Tu connais le restaurant Del Arte, sur Verdant Bluffs, ici même à L.A. ..
Tu saurais m'aider à le reprendre?


Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte 0fSPm6m

Quelques virements, quelques rendez-vous, et voilà.. Le rachat est effectué. Je suis l'heureux propriétaire du Del Arte. On va le faire revivre sous ses beaux jours.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte LR53ZCC

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire la promotion du restaurant, et recruter quelques personnes avec des valeurs sûres pour bosser dedans. J'vais p'tet bien faire appel à cette radio, le Social Network Times.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Ml3pcqq

Ce sont pas des flèches là-bas, mais tant qu'ils font ce pourquoi ils sont payés, c'est l'principal. Je m'en vais signer un contrat avec une formule adaptée à ce bon vieux Del Arte. On va cracher $5,500, quand même. En espérant que ce ne soit pas de la daube, leurs annonces..

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte 7hUTrlq

Un irlandais du nom de O'Fallen, ou O'Fellan.. -enfin, un nom du genre- pointe le bout de son nez au Del Arte. Au fil de la discussion, j'apprends qu'il travaille aux docks. Pour une poignée de dollars, on peut avoir un bon paquet de bouteilles tout droit sorties des cales des cargos. Ça coûte 3x moins cher qu'en achetant ça à l'ALED. On verra bien s'il arrive à bien faire le job, ce taré d'irlandais.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Jn2Q0un

Ouais, ça va, on a de la place ici, à la cuisine. On pourrait planquer cette cargaison à cet endroit. M'enfin, j'vais toujours me procurer quelques packs de bouteilles chez un fournisseur plus.. "officiel" en attendant.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte XUbPSTV

Et voilà.. On aura de quoi faire une petite séance de dégustation aujourd'hui avec ces bouteilles là.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte OCg6jgd

C'est une journée bien remplie qui s'annonce, quoi qu'il en soit. Faudra qu'on aille parler aussi à ces tarés de remorqueurs qui bossent pour le garage voisin. J'les ai vu rôder plusieurs fois autour de nos bagnoles, et j'ai du en r'prendre une à la fourrière, nom de Dieu.. Ça va pas le faire, ça.

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Lfekofa


Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Lun 06 Jan 2014, 13:46

C'est aussi un RP type mafia italienne tout ça :)

Beau screen ! ;)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Lun 06 Jan 2014, 18:05
C'est vieux ça le restaurant Del Arte ! Les nouveaux joueurs ne savent pas que c'est un restaurant italien. Si tu le fais revivre comme avant ça peut être un gros plus.

Sinon BG les screens mais essaye de moins les écraser ;)
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Lun 06 Jan 2014, 18:40
J'adore! Continue comme ça.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 26
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Lun 06 Jan 2014, 18:49
Ah ceci explique cela !
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Mar 07 Jan 2014, 03:03
Petite signature en hommage à ce soir! x)
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Mar 07 Jan 2014, 09:38
Ah lalala.. toute cette flexibilité, ça me dépasse :P. Au passage, j'pense j'vais plutôt essayer de faire des screens comme celui qui suit, c'est à dire prendre des phrases sorties tout droit du chatlog pour expliquer la scène qui est prise en screen. A voir ce que ça va donner, affaire à suivre.



Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte 4rTofmo
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Mar 07 Jan 2014, 20:15
Peut être en mettre juste en haut (texte), pas en plein milieu car je trouve que ça "gâche". Mais sinon c'est classe l'écriture ^^
Pour la taille tu laisse pareil ? Et n'oublie pas un contour ;)
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Mar 07 Jan 2014, 20:57
Sympa les screens :D J'attend les autres quand y'aura l'activité !
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Mer 08 Jan 2014, 01:06
Bah comme ça? Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Screen18

PS: Désolé de pas trop pouvoir me co les soirs de semaines parce que lorsqu'il est 20h00 chez vous, il est 14h00 chez nous et je suis encore à l'école à cette heure. Et lorsque je me co à 19h00 chez nous, il est 1h00 du mat. chez vous.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Mer 08 Jan 2014, 07:34
Là j'entre en période d'examen, techniquement avant c'était le blocus.. mais ça c'était avant. Là j'vais avoir assez de mal à me connecter jusqu'au 17, à peu près.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Jeu 09 Jan 2014, 00:49
Même la fds?
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Jeu 09 Jan 2014, 23:53
Une future optique pour le Del Arte, très prochainement ! De nouvelles scènes en vues. J'essayerai de faire quelques screens même si j'ai d'autres préoccupations IRL :P

Et au passage, Armando, je n'ai pas compris ton message.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Ven 10 Jan 2014, 01:00
Bah tu aura de la difficulté à te co' même la fin de semaine? Et sinon tu change de perso? Pourquoi t'a rename?
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Ven 10 Jan 2014, 09:16
Ce W-E j'vais devoir bosser à mort pour les 4 exams de la semaine, mais j'arriverai quand même à me co.
Et oui, j’interprète un nouveau personnage. J'vais essayer de faire quelques screens pour expliquer ce changement.
Contenu sponsorisé

Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte Empty Re: Photos / Vidéos - Restaurant Del Arte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum