GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Lena_Jones
Lena_Jones
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 18
Age : 26
Localisation : France - Charente Maritime - Saintes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Empty [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones

Dim 04 Aoû 2013, 19:06
Votre pseudo : Lena_Jones 

Raison du banni : Suite a un rapport

Date et heure : Dimanche 4 Août - 17h00~  

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau. :  Oui, Level 10 

Admin qui vous a bann : Santiago_Montoya
 
J'ai pris 180min de jail, on me la convertis en 3jours de ban' ! J'trouve que carment exagérer, si quelqu'un pourrais me dé-ban et me mettre 180min de jail ou même si sa vous fait plaisir 200min de jail. Car j'avais des scènes de prévue, c'est important, je devais faire des scéne avec les joueurs suivant --> 
-Trevor_Wrim
-Jacoby_Warton
-Tony_Forelli
-Legate (rapprochement Mafia)



Screen --> [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Sa-mp-13

Cordialement Léna_Jones
Lena_Jones
Lena_Jones
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 18
Age : 26
Localisation : France - Charente Maritime - Saintes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Empty Re: [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones

Lun 05 Aoû 2013, 02:22
Bon je veut remettre la vérité en place, Alors a causes de Angelo_Jackson  je suis actuellement bannis trois jours! 

je vais tout bien vous Expliquez de A à Z, car tu t'en tireras pas comme sa!

Donc j'avais prêter ma Sanchez a un amis, qui débuté le RP, Angelo lui a volé, sous ses yeux en mode je suis un 'Thugs'. et donc je l'ai suivis OOC pour bute de lui demander gentillement de me la rendre, donc je l'ai vue au 24/7 avec la sanchez juste a côté de lui ! il a sortis son D-eagle sans /me ! ensuite ta mentis OOC en disant que j'avais tirer en premier, tu monte les admins contre moi ta pas honte sérieux mec, c'est juste dégueulasse pendant que tu joue sur CVDR je suis sanctionné alors que c'est toi qui devrais être a ma place! ta ragé parce que j'ai reussi a te tuer alors que tu a tirer en premier et tu était en ECHAP, t'es mauvais jusqu'aux bout mec! tu te sert de ton /nomoff pour DM je suis pas la seule qui te le diras!

 [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones <a href=[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Sa-mp-14" />
La on vois bien que tu est a côté de ma moto, en /nomoff, avec le D-eagle dans la main en ECHAP t'appelle sa du RP, j'appele sa de la trahison et du mensonge OOC! ta pas honte ? 

un petit dernier quand même pour montrer a quelle point t'es pas co-opérant --> 
[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones <a href=[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Sa-mp-15" />
La je te parle OOC tu répond même pas tu tente de me tirer dessus, tu me loupes, et tu ECHAP! en espérant que tu serras sanctionné car la tu vois j'ai la haine, de prendre a la place de quelqu'un d'autre.. Je m'en prend pas aux admins, il peuvent pas tout le temps trouver les bon coupable mais la j'ai fournis le maximum de preuve..

Cordialement Léna_Jones 
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Empty Re: [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones

Lun 05 Aoû 2013, 10:46
 A partir du moment où tu as 3h ou plus de jail ces heures se convertissent en jour de ban donc 3h = 3j de ban.
Il n'est pas nécessaire de venir jeter la pierre sur un autre, je t'avais déjà dit de faire attention à tes /me ensuite Angelo a été sanctionné dans le rapport, vous aviez eu un rapport pour expliquer vos points de vue, Caitlyn a eu un jugement correct vis-à-vis des sanctions données.

Lien du rapport : http://www.cvdr-rp.com/t47932-me-irrealiste-dm-en-lp-caitlyn-lena_jones-3-jours-de-banclara_adams-90mingyno_neymar-60minlarry_hoover-60minangelo_jackson-120min

Il n'y a pas lieu pour négocier un unban dans un premier temps c'est que 3jours et dans un deuxième temps peut-être que tu en tireras une certaine leçon sachant que c'est pas le seul rapport à ton actif (à ce que j'ai vu en volant).

Rien d'autre à dire et sorry à Nasty d'être intervenu sur ce poste mais je le devais.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Empty Re: [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones

Lun 05 Aoû 2013, 22:12
 Tu termine ta sentence!
Contenu sponsorisé

[Demande de dé-bannissement] Lena_Jones Empty Re: [Demande de dé-bannissement] Lena_Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum