GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Orlando_Brown
Orlando_Brown
Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 61
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Empty [Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé]

Mer 12 Juin 2013, 21:03
• Mon nom :Noni_Ferriola
• Objet a rembourser :800$ + Deagle 50 balls + shotgun 30 balls 
• Date et heure de l’évènement : 12 / 06 / 2013 à 14h 
• Contexte(s)/Explications :Bon alore en sortant de la ferme illegal Un amis me dit de venir a la conssesion bateaux , Je me rend a la conssesion bateaux avec mon deagle  caller entre mon ventre et mon  jeans et mon shotgun dans mon sac a dos pui je tente de monter sur son bateaux  quend  je sui monter a bord du bateaux je me sui retrouver a  3 mettres du sol puis quend je retombe je meurt j'ai pa eu le temps de screnne quend j'etais a 3 metres du sol J'ai des screen prouvant que j'avait bien un deagle et un shotgun et aussi j'ai screen quend je sui tomber Sur ce jesper que vous aller prendre en compte  ma demande . Merci
• Captures d'écran (Screens) :[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Sa-mp-18[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Sa-mp-19[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Sa-mp-20

• Logs :[/color]
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Empty Re: [Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé]

Mer 12 Juin 2013, 21:09
Validé.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Empty Re: [Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé]

Mer 12 Juin 2013, 21:16
Effectué.
Contenu sponsorisé

[Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé] Empty Re: [Noni_Ferriola] Frais hosto x1, Deagle 50 balles, shotgun 30 balls [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum