GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mike Reacher
Mike Reacher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Messages : 307
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Mer 27 Fév 2013, 12:16
Bonjour ou bien bonsoir à toutes et à tous.

Ce sujet regroupe plusieurs films concernant les gangs/mafias/cartels et autres organisations dans le but de vous inspirez ou de vous guidez dans votre RP de gangster. Vous pourrez voir dans ces films comment agissent généralement les gangs lors de descentes, leurs activités mais aussi qu'est ce qu'un Cartel ou comment ça se passe dans la mafia.

Vous êtes libre de poster vos films mais faites attention aux droits d'auteur. Youtube est conseillé pour ne pas avoir d'ennuies.

Les films comme "Scarface" ou "Matrix" sont bien évidement à éviter sur ce sujet.

Bon visionnage à tous.
Mike Reacher
Mike Reacher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Messages : 307
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Mer 27 Fév 2013, 12:22
[Mafia] La trahison de Gotti


[Gang latino] Les princes de la ville


[Cartel] Le Cartel de la cocaïne (Cartel de Medelin)
https://youtu.be/aqBuGR_w69E (Cliquez sur le lien)
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Mer 27 Fév 2013, 12:43
La sa qui peut être pas mal pour vous a peu prêt le RP gang:

Spoiler:
Mike Reacher
Mike Reacher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Messages : 307
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Mer 27 Fév 2013, 12:49
[Gang latino] City Of Gun.


[Combat de rue] Beatdown
Dan_Hiron
Dan_Hiron
Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 54

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Jeu 14 Mar 2013, 22:13
Nice les gars, j'cherchais un truc sur les cartels, thx.

Moi je rajouterais les ganglands en VF :

J'veux pas dire de connerie mais c'est la guerre des gangs latinos & blacks https://www.dailymotion.com/video/xvb103_gangland-guerre-raciale-docu-v-f_webcam#.UUI7pjA2aLY

Blood'z : https://www.dailymotion.com/video/xutqqs_gangland-serment-de-sang-docu-v-f_webcam#.UUI7rjA2aLY

eMe (mafia mexicaine, le gang le + puissant de prison qui s'étend à l'exterieur des murs de la prison) : https://www.dailymotion.com/video/xurv2y_gangland-le-code-de-conduite-docu-v-f_webcam#.UUI7rzA2aLY

Black gangster disciple : https://www.dailymotion.com/video/xuxhwz_gangland-la-ville-des-gangsters-docu-v-f_webcam#.UUI7sTA2aLY


Moi, qui ne pratique pas le rp, ça m'a vraiment plu et ça m'a donné des idées d'activités pour moi à l'irish.


Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Jeu 14 Mar 2013, 22:23
A deplacer dans la section des tutoriels.
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Jeu 14 Mar 2013, 23:44
A voir et merci .
Milo_Mendez
Milo_Mendez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Messages : 218
Age : 31
Localisation : Seville

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Sam 16 Mar 2013, 18:51
Sin nombre

Gang latino
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Sam 16 Mar 2013, 19:05
Je déplace dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films. Empty Re: [Tutoriel] (Mafias/gangs/cartels) Apprendre avec des films.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum