GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Aide probleme de colormod! Empty [Résolu] Aide probleme de colormod!

Ven 22 Fév 2013, 07:07
Bonjour, Bonsoir.

A prêt une longue absence j'est décidé enfin de revenir!

Donc je vous explique mon problème, Hier je me sui remis sur GTA donc comme mon habitude je l'installe, et je me décide a me remettre dans le modding!

Mais arrivé o colormod un souci m’empêche de continué mais Modification, je trouvais le colormod trop sombre la nuit, donc je décide de tapé "colormod" IG mais surprise!!!! Rien ne se passe! Donc je me sui dit que sa provenais du colormod, je regarde si tout est bien mis, et tout y était, j'est donc décidé d’essayé un autre colormod, mais la surprise! Rien ne se passe non plus, j'est fait de nombreuse recherche sur google, mais aucune réponse !!

Donc j'aimerais savoir si quelqu’un avais trouvé la solution?

Si oui sa serait trais gentil de m'aider!

Sur se je vous souhaite a tousse et a toute un trais bon jeux et bon modding!![Résolu] Aide probleme de colormod! Settings


édite:A tout les Moddeur qui on se problème, j'est eu la simple idée d’installé Cléo4 Et ensuite ésayé de tapé " Colormod " IG et par magie le menu s'ouvre!! Donc je pence qui faut avoir cléo pour ouvrir les menu, j’espère que sa sera utile a d'otre!
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] Aide probleme de colormod! Empty Re: [Résolu] Aide probleme de colormod!

Ven 22 Fév 2013, 21:11
Bonsoir,

Le sujet étant résolu, je lock et déplace dans les demandes résolues.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum