GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Joey_Leener
Joey_Leener
Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 98

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joey_Leener Empty Joey_Leener

Sam 12 Jan 2013, 22:14
Votre pseudo : Joey_Leener

Raison du ban : Cheat arme (Desert Eagle)

Date et heure : Samedi 12 Janvier 21:30- 21:40

Avez vous déjà joué sur le serveur : oui level 24

Admin qui vous a banni : Anti-cheat

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Joey_Leener 442985Cheat

Explication: Mon jeu étant buger, je ne voyait pas plus personne et les voitures était invisible. Sur le screen à ma droite, était une voiture et trois personnse à l'intérieur: William_Leener, Lorenzo_Costagliola et Alejendro_Dasilva qui sont témoin de mon bug. Eux me voyaient mais moi je ne l'est voyait pas. J'ai crash (esc, nouvelle partie) mais sa n'a rien donner. J'ai envoyer deux /quest disant: est-ce possible de me /debug car les voitures sont invisible (ps: Je n'est pas les logs car après m'être fait bannit je me suis tout de suite connecter. Ce qui a fait supprimer mes anciens logs). J'ai essayer /afk plusieurs fois mais même le /afk ne fonctionnait pas. Alors, j'ai décider de /q mais, comme je ne voulait pas perdre mon eagle je l'est /poserarme. C'est la que l'anti-cheat ma bannis! Bien sur je n'est pas cheater ^^. Ont peu voir que l'anti-cheat ma bannit tout de suite après que j'aille poser mon eagle.
Corey Jones
Corey Jones
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 191
Age : 28
Localisation : Saint-Denis, 97400 Reunion.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joey_Leener Empty Re: Joey_Leener

Sam 12 Jan 2013, 22:18
J'étais témoin, donc ouais il buguait, nous on le voyait, comme sur le screen, lui il nous voyait pas alors qu'on était devant lui, j'lui est dis d'éssayer de /q, il a poser son deagle et s'es fait ban par l'anticheat..
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joey_Leener Empty Re: Joey_Leener

Dim 13 Jan 2013, 10:40
Unban.
Contenu sponsorisé

Joey_Leener Empty Re: Joey_Leener

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum