GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adam Scibetta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 242
Age : 25
Localisation : Reims (51)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO. Empty [2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO.

Mer 02 Jan 2013, 17:37
Salut, salut,

alors voilà cette après-midi je m'ennuyais et j'ai donc fais un petit mapping, mon deuxième puisque j'ai commencer le mapping hier, le voici :

Maison à El Sereno:

Je trouvais que ça pouvait être pas mal comme petit squat puisqu'ils ont seulement le toit, et l'hiver même à Los Angeles, il fait assez froid, donc plutôt bien pour se réchauffer. Et de plus, comme certains le disent, ils s'ennuient dans les Northside, alors ça leur permettrai de faire plus de scènes entre eux, billards, muscu, basket, etc....

Je suis à l'écoute de tout vos compliments et de vos critiques, mais surtout de vos améliorations ! Merci, Alfonso.

PS : Je ne souhaite pas forcement que ce mapping soit intégré, mais je souhaite juste m'améliorer dans les mappings, pour ça que je vous montre..
Bruce Carter
Bruce Carter
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 390
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO. Empty Re: [2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO.

Mer 02 Jan 2013, 17:47
Pourrais tu rajouter un screen vu de dessus assez loin pour voir ou est située la maison exactement ?
avatar
Adam Scibetta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 242
Age : 25
Localisation : Reims (51)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO. Empty Re: [2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO.

Mer 02 Jan 2013, 17:54
Voilà Goran :

Autres screens:
Contenu sponsorisé

[2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO. Empty Re: [2ème Mapping - Alfonso Calabresi] Maison extéieure à EL SERENO.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum